Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Annee 2012

3 participants

Aller en bas

Annee 2012  Empty Annee 2012

Message par Lysi Jeu 29 Déc - 11:59

Bon matin gang, je viens écrire ce matin a savoir si vous faites le bilan de votre année qui passe 2011. Ce qui a été bon ou mauvais, moi j'utilise surtout mon Reiki pour m'aider a me centrer et mes cartes même si je connais pas grand chose a ces cartes ainsi que le livre les dés de la destines. Je laisse mes doigts écrire ce que mon année 2011 m'a apportée et je pige la réponse a savoir ce qu'on me transmet et l'inscrit avec mes cartes sur les anges. Je fait ce bilan tranquille dans ma chambre j'allume une chandelle. J'écrit ce qui a été négatif et positif durant l,année je fais souvent ma prière aux anges pour qu'ils me guident dans ces écrits. Je me suis acheter un cahier que pour ecrire dans ce cahier, mes hauts et mes bas durant l'année


Et si l'an passe je rechute sur des actions et bien au cours de l'année 2012 je corrigerai pour ne plus que cela me revienne. Deuxième fois que je ferai ce travail. l'an passe je l'avait fait et ça m'a aidée bcp et j'aime relire mes actions, meme si on doit laisser le passe derriere et regarder vers l'avant un guide pour moi.

Pour les dés de la destinée j'utilise tjrs ce livre car cela m,apporte une tres grande aide a voir le probleme et ce que je doit faire pour l'éliminer ou le corriger

.Et vous que faites vous.

P"S: J'aimerait bien apprendre le tarot si qq aimerait venir nous guider la dedans. A vous tous je souhaite une belle journee, mettez du soleil dans votre coeur et que ce geste vous garde au ch
aud Annee 2012  3711883763
Lysi
Lysi

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 75
Localisation : Vaudreuil Dorion

Revenir en haut Aller en bas

Annee 2012  Empty Re: Annee 2012

Message par Mado* Ven 30 Déc - 2:51

Dit tu peux faire les dées pour moi ??

Car si je suis honnetes envers moi meme, je ne vois pas grand positif de 2011...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annee 2012  Empty Re: Annee 2012

Message par Lilasmai Ven 30 Déc - 6:50

Lisyanthus c'est géniale ta façon de faire et j'aime l'idée de ton journal personnel et le fait de noter tout ce que tu veux dans ton cahier. Pour ma part j'ai touché à la numérologie au moyen de la méthode Brenda Piché, aux cartes au tarot aux lignes de la main ainsi qu'à la lecture par dessin. J'ai souvent fait des tirages pour les autres sans jamais demander d'argent en retour. Nul besoin de te dire que j'étais très en demande et qu'il m'arrivait de tirer les cartes à des groupes de personnes sur invitation dans une soirée. Encore là je n'ai jamais demander d'être payé et j'ai toujours refusé qu'on me paye. Cependant suite à l'accident de ma fille alors qu'elle était aux soins intensifs dans un état très critique, j'ai fais la promesse au bon Dieu de ne plus jamais toucher aux arts divinatoires si elle s'en sortait. J'ai tenu ma promesse et ne l'ai jamais trahie.

Si tu veux en savoir davantage sur le tarot va sur ce forum de tarot que j'ai trouvé pour toi.

.http://www.ff-tarot.com/forum/

2011 à part les catastrophes naturelles l'économie en chute et les divergences politiques a été pour moi une année bien remplie où j'ai pu accomplir les divers projets que j'avais en tête. Bien sûr il m'a fallu du courage et de la détermination pour y arriver mais je suis passé au travers. Tous les jours je me répétait cette phrase que mon père me disait ....Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

J'ai bon espoir que 2012 sera aussi bonne car j'ai beaucoup d'autres projets qui me trotte dans la tête. Je crois sincèrement que c'est l'esprit positif qui est le rayonnement de ta personne et par le fait même ce que tu dégages en tant qu'être humain. C'est ce qui fait en sorte que tu peux avancer dans la vie et t'épanouir dans tous les domaines sans perdre de vue que tu dois avant tout te faire confiance. Ce n'est pas en rechignant tous ses malheurs jour après jour qu'on pourra obtenir ce que l'on désire. Tout est dans le rayonnement et la pensée positive. À s'enfoncer dans le négatif on fini par lui ressembler. J'ai souffert beaucoup de l'accident de ma fille et c'est grâce à ma volonté et mon esprit positif que je m'en suis sortie et elle aussi d'ailleurs.

Bonne Année 2012 à tous et toutes et qu'elle soit pour vous une réussite dans tous les domaines. Paix, amour, santé et plaisirs de la vie.
Annee 2012  524783431
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annee 2012  Empty Re: Annee 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum