Bonne Année 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année 2012
A vous tous du forum je vous souhaite la paix, la sérénité et surtout la santé. Que chacun et chacune d'entre vous accepte ses voeux en toute simplicité . Passer une belle journée je vous reparlerai demain a mon retour je vais recevoir mon amie Clemence qui est seule demain. Si vous prenez la route soyez surtout patient et prudent. Je N'ai pu venir sur le forum hier soir pour vous faire mes voeux j'étais couchée tot et malade alors tourlou
Lysi- Messages : 195
Re: Bonne Année 2012
Lysi a écrit:A vous tous du forum je vous souhaite la paix, la sérénité et surtout la santé. Que chacun et chacune d'entre vous accepte ses voeux en toute simplicité . Passer une belle journée je vous reparlerai demain a mon retour je vais recevoir mon amie Clemence qui est seule demain. Si vous prenez la route soyez surtout patient et prudent. Je N'ai pu venir sur le forum hier soir pour vous faire mes voeux j'étais couchée tot et malade alors tourlou
Et la ca vas mieux ??
Bonne année a toi aussi, et la SANTÉ...
Une question Lysi pourquoi avoir mis ca dans "sport", dans papotage il aurait été plus a sa place, je vais le transféré.. Des que je sauré comment faire.. Mais c'est pas grave, y a rien de grave ici...
Alors Bonne Année à vous tous de ma part aussi!
Je ne vous souhaite qu'une seule chose : La Santé!
Mais dans tous les domaines de votre vie :-)
Je ne vous souhaite qu'une seule chose : La Santé!
Mais dans tous les domaines de votre vie :-)
bonne année a toutes et tous rempli de joie de bonheur et de santé
nass66- Messages : 236
Page 1 sur 1