Mes voeux pour vous
4 participants
Page 1 sur 1
Mes voeux pour vous
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir vos plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Re: Mes voeux pour vous
Lilasmai a écrit:Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir vos plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Merci Lilas, moi je serai seul encore, mais mon fils vas passer pour les souper traditionnel...
Joyeux Noel a toi et a tes proches..
Tu n'as pas de famille près de toi Mado où des ami(e)s qui pourraient faire la fête avec toi? C'est trop triste d'être seul à Noël tu sais et je te souhaite de tout coeur que ce Noël aie été quand même un moment privilégié pour toi.
Lilasmai a écrit:Tu n'as pas de famille près de toi Mado où des ami(e)s qui pourraient faire la fête avec toi? C'est trop triste d'être seul à Noël tu sais et je te souhaite de tout coeur que ce Noël aie été quand même un moment privilégié pour toi.
Sauf mon fils, non je n'ai personne....
Merci pour tes voeux Lilasmai !!!
mlle_sticker- Messages : 598
joyeux noël un peu tardive a toutes et tous ,merci Lilasmai pour tes vœux ,
Mado tu a ton fils et ca ca vaut tous l'or du monde et j'espère aussi que tu finiras par trouver le bonheur .
Mado tu a ton fils et ca ca vaut tous l'or du monde et j'espère aussi que tu finiras par trouver le bonheur .
nass66- Messages : 236
Mado* a écrit:Lilasmai a écrit:Tu n'as pas de famille près de toi Mado où des ami(e)s qui pourraient faire la fête avec toi? C'est trop triste d'être seul à Noël tu sais et je te souhaite de tout coeur que ce Noël aie été quand même un moment privilégié pour toi.
Sauf mon fils, non je n'ai personne....
Oh je suis confuse c'est triste ça...Je te souhaite que quelqu'un pense à toi et t'appelle. On ne sait jamais Mado....
En attendant voici un lien pour toi pour des gifs animés gratuits....
http://www.vracimages.com/gifs/informatique/theme_informatique.html
Dernière édition par Lilasmai le Ven 30 Déc - 9:52, édité 1 fois
nass66 a écrit:joyeux noël un peu tardive a toutes et tous ,merci Lilasmai pour tes vœux ,
Merci Nass pour tes bons voeux et bien dit en ce qui concerne Mado...
mlle_sticker a écrit:Merci pour tes voeux Lilasmai !!!
Merci Mlle_Sticker c'est gentil....
nass66 a écrit:joyeux noël un peu tardive a toutes et tous ,merci Lilasmai pour tes vœux ,
Moi aussi... Bonne année a toi aussi..