vous êtes-vous déjà fait bannir d'un forum ?
+3
Mado*
Asaliha
Zezette
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vous êtes-vous déjà fait bannir d'un forum ?
Moi....OUI......et plus d'une fois:
1 forum jardinage où les vieux membres m'ont pris en grippe
1 forum de photos parce que je suis honnête, sincère et que les admins n'aimaient pas que je dise la vérité aux membres
Et vous, vos expériences ?
Zezette- Messages : 75
Re: vous êtes-vous déjà fait bannir d'un forum ?
Hé bien oui...une fois, mais parce que selon "elles" je n'étais pas assez active sur leur forum..Je leur avais expliqué que...de 1, j'avais internet basse vitesse, de 2, j'étais en plein traitement de chimio...Je participais quand même, mais pas souvent et elles m'ont supprimé mon profil.
Inversement, je supprime des profils régulièrement sur mon modeste forum de Journal Créatif, ils s'inscrivent et ne participent pas, ne remplissent même pas leur profil ou une simple présentation malgré que cela soit ma seule demande envers les nouveaux membres. Alors après un temps je supprime.
Inversement, je supprime des profils régulièrement sur mon modeste forum de Journal Créatif, ils s'inscrivent et ne participent pas, ne remplissent même pas leur profil ou une simple présentation malgré que cela soit ma seule demande envers les nouveaux membres. Alors après un temps je supprime.
Hiiii Merci Asaliha.........
Bien j'ai encore une bonne nouvelle ....je viens de me faire exclure sur un "Groupe" de Flickr.......parce que je n'étais pas assez présente et les commentaires aux autres.
Faut croire que je ne suis pas faite pour les Forums et internet
Bien j'ai encore une bonne nouvelle ....je viens de me faire exclure sur un "Groupe" de Flickr.......parce que je n'étais pas assez présente et les commentaires aux autres.
Faut croire que je ne suis pas faite pour les Forums et internet
Asaliha a écrit:Hum... Tu fais trop la tannante? ;-)
Ah. tu sais.......quand on veut la vérité et la droiture.......
Asaliha a écrit:Hum... Tu fais trop la tannante? ;-)
En effet....
Moi ca m'es arriver a plusieurs reprise, mais toujours sur le meme forum... Dont une fois pour avoir pris la défense de Zezette... C'est un forum public, mais les Matantes veulent le garder juste pour leur petite clique...
Ici personne ne risque rien, sauf comme le dit Asaaliha, s'ils ne participe pas ou les profils non rempli.. Suis a veille de faire du ménage... Pour 3 ou 4 "membres" ... Je ne demande pas la lune, juste qu'ils (elles)participes et remplir leur profil... Boff des cons y en a partout...
Attention Mado.... Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre loll
Mado* a écrit:Asaliha a écrit:Hum... Tu fais trop la tannante? ;-)
En effet....
Moi ca m'es arriver a plusieurs reprise, mais toujours sur le meme forum... Dont une fois pour avoir pris la défense de Zezette... C'est un forum public, mais les Matantes veulent le garder juste pour leur petite clique...
Ici personne ne risque rien, sauf comme le dit Asaaliha, s'ils ne participe pas ou les profils non rempli.. Suis a veille de faire du ménage... Pour 3 ou 4 "membres" ... Je ne demande pas la lune, juste qu'ils (elles)participes et remplir leur profil... Boff des cons y en a partout...
Ben tant mieux, mon profil est rempli....oufffff
Me reste juste à être plus présente boss.....
Bisous à tout le monde
Asaliha a écrit: Attention Mado.... Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre loll
Le tiens ???
Zezette a écrit:Mado* a écrit:Asaliha a écrit:Hum... Tu fais trop la tannante? ;-)
En effet....
Ben tant mieux, mon profil est rempli....oufffff
Me reste juste à être plus présente boss.....
Bisous à tout le monde
C'est ca tu a compris... Je t'ai a l'oeuil....
Tu es un chou Mado ....
Un vrai king
Zezette a écrit:
Tu es un chou Mado ....
Un vrai king
Ben la...
Zezette a écrit:
Tu t'écarte du sujet.. Je vais.... je vais.... je vais te... Te....
Dire bonne nuit...
Ha oui me suis aussi fait bannir 3 fois sur un forum de F1, mais toujours de facon temporaire.. J'y suis encore.. Et un autre petit forum, ou nous étion 4 a jaser tout les jours.. Ils était tanner d'entendre parler de ma Sophie, c'était au début de la séparation.. Je sais pas s'ils savent le mal qu'ils m'ont fait a l'époque... Des 4 a par moi il y a un membre ici qui viens de ce forum...
Et ce n'est pas moi
Nannn....c'est moi !!!!!
Pour en venir à la question, non, jamais fais bannir
Je suis un
Je suis un
mlle_sticker- Messages : 598
mlle_sticker a écrit:Nannn....c'est moi !!!!!
Je suis un
Pourtant moi aussi j'en suis un ange
mlle_sticker a écrit:Nannn....c'est moi !!!!!
Je suis un
Mais c'est pas toi qui m'as fait bannir par contre... (Je sais qui c'est)...
Zezette a écrit:mlle_sticker a écrit:Nannn....c'est moi !!!!!
Je suis un
Pourtant moi aussi j'en suis un ange
Humm, a tes heures peu etre.. Je te l'ai dit je t'ai a l'oeuil...
Hé content de ton retour en passant... Tu es toutes pardonner, si tu continue...
Zezette a écrit:Hé merci
De rien, je donne toujours une 2 ieme chance au coureur...
je ne me suis jamais fait bannir d'un forum de mon côté ,mais si ca venait a être le cas c'est que les administrateurs n'auraient rien compris ,a moins de semer la pagaille ou la ca serait normal de se faire virer ,mais je ne comprend pas que parce que on ne vient pas souvent sur un forum on se fasse expulser comme un malpropre .et longue vie a celui ci Mado
nass66- Messages : 236
nass66 a écrit:je ne me suis jamais fait bannir d'un forum de mon côté ,mais si ca venait a être le cas c'est que les administrateurs n'auraient rien compris ,a moins de semer la pagaille ou la ca serait normal de se faire virer ,mais je ne comprend pas que parce que on ne vient pas souvent sur un forum on se fasse expulser comme un malpropre .et longue vie a celui ci Mado
Bon point!
Toutefois, dans mon cas, je supprime les muets pour une simple raison. Mon forum sur le journal créatif contient des partages personnels, j'essaie d'y conserver une ambiance amicale, incitant au partage, et de faire en sorte que cela demeure tout de même un peu plus intime qu'un forum ordinaire. Aussi, ça permet peut-être de diminuer un certain risque d'arnaque, piratage. Moi quand je regarde mes statistiques, et que des membres qui n'ont jamais participé sont basés dans une ville et pays dont je n'arrive même pas à prononcer le nom....j'ai des doutes! Et encore plus quand je peux voir qu'ils ne visitent uniquement que ma page index et jamais un seul sujet du forum! Alors je supprime!
Page 1 sur 2 • 1, 2