vous êtes-vous déjà fait bannir d'un forum ?
+3
Mado*
Asaliha
Zezette
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vous êtes-vous déjà fait bannir d'un forum ?
nass66 a écrit:je ne me suis jamais fait bannir d'un forum de mon côté ,mais si ca venait a être le cas c'est que les administrateurs n'auraient rien compris ,a moins de semer la pagaille ou la ca serait normal de se faire virer ,mais je ne comprend pas que parce que on ne vient pas souvent sur un forum on se fasse expulser comme un malpropre .et longue vie a celui ci Mado
Merci, et c'est pas ici que ca vas commencer...
Moi aussi je supprime apres un certain temps ceux qui s'inscrive, et qui ne participe jamais, comme le dernier a s'etre inscrit, aucune visite, pas de profil.. Je laisse aller un bout puis je me tanne... Ceux qui ont déja participer, et qui ne vienne pas souvent, le forum envoie automatiquement un courriel de rappel.. Ce qui est arriver a certain, mais je ne les ai pas supprimer pour autant..Asaliha a écrit:nass66 a écrit:je ne me suis jamais fait bannir d'un forum de mon côté ,mais si ca venait a être le cas c'est que les administrateurs n'auraient rien compris ,a moins de semer la pagaille ou la ca serait normal de se faire virer ,mais je ne comprend pas que parce que on ne vient pas souvent sur un forum on se fasse expulser comme un malpropre .et longue vie a celui ci Mado
Bon point!
Toutefois, dans mon cas, je supprime les muets pour une simple raison. Mon forum sur le journal créatif contient des partages personnels, j'essaie d'y conserver une ambiance amicale, incitant au partage, et de faire en sorte que cela demeure tout de même un peu plus intime qu'un forum ordinaire. Aussi, ça permet peut-être de diminuer un certain risque d'arnaque, piratage. Moi quand je regarde mes statistiques, et que des membres qui n'ont jamais participé sont basés dans une ville et pays dont je n'arrive même pas à prononcer le nom....j'ai des doutes! Et encore plus quand je peux voir qu'ils ne visitent uniquement que ma page index et jamais un seul sujet du forum! Alors je supprime!
Je sais que Zezette en a recu un, et elle n'était pas contente, jusqu'a ce que je lui dise que c'est pas moi, mais le forum qui le fait.. Je laisse cette application en fonction, je trouve bien de dire , You ou, nous sommes encore la...
oui tout a fait d'accord avec vous Asaliha et Mado ,il est sur que si on ne participe jamais ,la on a rien a faire dans un forum ou alors cela s'appèle du voyeurisme ou de la curiosité ,mais parfois on a pas ou peu de temps a consacrer a naviguer sur internet ,soit parce que on est pris par le temps ,travail etc ,mais la moindre des politesses c'est de venir de temps en temps dire un petit bonjour amical ,ou du moins expliqué le pourquoi des absences ,pour une bonne entente entre tous.
nass66- Messages : 236
nass66 a écrit:oui tout a fait d'accord avec vous Asaliha et Mado ,il est sur que si on ne participe jamais ,la on a rien a faire dans un forum ou alors cela s'appèle du voyeurisme ou de la curiosité ,mais parfois on a pas ou peu de temps a consacrer a naviguer sur internet ,soit parce que on est pris par le temps ,travail etc ,mais la moindre des politesses c'est de venir de temps en temps dire un petit bonjour amical ,ou du moins expliqué le pourquoi des absences ,pour une bonne entente entre tous.
Exact suis entierement d'accord avec toi.. Et tout le monde peu voir qui participe ou pas.. Dans le menu du haut juste a cliquer sur "membre" et tu vois la date de la dernierre journée, de visite...
Et voilà :-)
Comme sur mon forum, les membres que je connais ou que je croise ailleurs et qui ne participent toujours pas, je ne les supprime pas pour autant, je sais qu'ils ne sont pas malveillants :-)
Et puis j'adore me parler toute seule
Comme sur mon forum, les membres que je connais ou que je croise ailleurs et qui ne participent toujours pas, je ne les supprime pas pour autant, je sais qu'ils ne sont pas malveillants :-)
Et puis j'adore me parler toute seule
coooooolllllllll.
La discussion est bien commencée.....C'est l'fun ça.
Quand à mes absences prolongées, elles sont de nature très personnelles.
Je viens quand je peux.
C'est la Vie
Bonne semaine les Zami(e)s
La discussion est bien commencée.....C'est l'fun ça.
Quand à mes absences prolongées, elles sont de nature très personnelles.
Je viens quand je peux.
C'est la Vie
Bonne semaine les Zami(e)s
Zezette- Messages : 75
Je ne suis pas trop présente car je suis dans mon "rush" d'ouvrage....
J'en ai jusqu'à fin août/début septembre
L'automne et l'hiver, c'est un peu plus tranquille !!!
mlle_sticker- Messages : 598
mlle_sticker a écrit:Je ne suis pas trop présente car je suis dans mon "rush" d'ouvrage....
Ne travaille pas trop Mlle...
Prend le temps de vivre... Vivre, vin....
Pour le vin.....ça, j'en profite en masse !!!! Crois-moi
mlle_sticker- Messages : 598
mlle_sticker a écrit:Pour le vin.....ça, j'en profite en masse !!!! Crois-moi
LOL... Essais ca...
Mado* a écrit:mlle_sticker a écrit:Pour le vin.....ça, j'en profite en masse !!!! Crois-moi
LOL... Essais ca...
Moi ausssssssssssssssssi........
Zezette a écrit:Mado* a écrit:mlle_sticker a écrit:Pour le vin.....ça, j'en profite en masse !!!! Crois-moi
LOL... Essais ca...
Moi ausssssssssssssssssi........
Une bande d'ivrogne ici... LOL...
Moi aussi j'en prend...
Ah oui................
Je ne me suis jamais faites bannir, je me suis retiree de un car on insultait qq . j'y retourne a l,occasion mais ce n'est pas mon forum preferee. voila
Lysi- Messages : 195
Lysi a écrit:Je ne me suis jamais faites bannir, je me suis retiree de un car on insultait qq . j'y retourne a l,occasion mais ce n'est pas mon forum preferee. voila
Tu es bien mieux ici, non ???... LOL
Ben oui Mado je vous adore
Lysi a écrit:Ben oui Mado je vous adore
Tout le monde Aime Mado
on se connait plus ou moins toutes et tous ,venant de l'autre forum ou il y a aussi une bonne entente ca facilite les bons rapports .
nass66- Messages : 236
Non ça ne m'est pas arriver d'être banni d'un forum. Je me dis Mado quand on a du respect pour les membres et qu'on ne cherche pas les problèmes bien tout va bien.
Lilasmai a écrit:Non ça ne m'est pas arriver d'être banni d'un forum. Je me dis Mado quand on a du respect pour les membres et qu'on ne cherche pas les problèmes bien tout va bien.
Oui je sais, et pas l'intention de bannir personne non plus...
.Mado* a écrit:Lysi a écrit:Je ne me suis jamais faites bannir, je me suis retiree de un car on insultait qq . j'y retourne a l,occasion mais ce n'est pas mon forum preferee. voila
Oui j'aime bcp le forum Mado pour le respect et les joyeux lutins qui si rencontrent s'est sure meme si je ne suit pas tres souvent presente mais je viens a l'occasion
Lysi a écrit:.Mado* a écrit:Lysi a écrit:Je ne me suis jamais faites bannir, je me suis retiree de un car on insultait qq . j'y retourne a l,occasion mais ce n'est pas mon forum preferee. voila
Oui j'aime bcp le forum Mado pour le respect et les joyeux lutins qui si rencontrent s'est sure meme si je ne suit pas tres souvent presente mais je viens a l'occasion
Merci c'est gentil...
Page 2 sur 2 • 1, 2