question a Mado
3 participants
Page 1 sur 1
question a Mado
salut Mado ,explique moi un truc a propos des sujets sur le forum ,pourquoi doit -on a chaque fois rentrer les titres des sujets et cela même pour les réponses ?
ne serait il pas plus simple de répondre directement aux différents sujet ?
ne serait il pas plus simple de répondre directement aux différents sujet ?
nass66- Messages : 236
Re: question a Mado
Nass a raison ça ne donne rien de mettre un titre à notre message quand on répond au message d'une autre personne.
Lilasmai a écrit:Nass a raison ça ne donne rien de mettre un titre à notre message quand on répond au message d'une autre personne.
Je sais et vous n'avez pas a en mettre ?? Je ne comprend pas votre problemes.. On doit juste mettre un titre pour les nouveau sujet....
Ben y a une barre titre du message en haut donc pensais moi qu'il fallait y inscrire un titre.
Lilasmai a écrit:Ben y a une barre titre du message en haut donc pensais moi qu'il fallait y inscrire un titre.
Non le forum te l'aurais dit si tu devais mettre un titre, ... Il est brillant ce forum...
j'ai posé cette question car dans un précédent sujet auquel j'ai essayé de répondre sans mettre le titre du message ,je n'ai pas rejoint le bon endroit ,mais apparemment tout est rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux
nass66 a écrit:j'ai posé cette question car dans un précédent sujet auquel j'ai essayé de répondre sans mettre le titre du message ,je n'ai pas rejoint le bon endroit ,mais apparemment tout est rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux
Ca m'est arriver aussi mais je crois que au lieux de cliquer sur "répondre", j'ai penser que j'avais du cliquer sur "nouveau"
trou du cul a écrit:normal qu'elles se posent ce genre de question, ce sont des filles !
Ouain....
super ca la réponse rapide ,très bonne idée Mado
Merci Nass!!!, Je vais apporter les modification que je juge néssessaire au fur et a mesure, que je vais en apprendre plus sur l'usage que je peux faire de ce forum...
trou du cul a écrit:normal qu'elles se posent ce genre de question, ce sont des filles !
Sexiste va.....
Ca prouve ce que je viens d'écrire...Lilasmai a écrit:trou du cul a écrit:normal qu'elles se posent ce genre de question, ce sont des filles !
Sexiste va.....
Page 1 sur 1