Mado comment vas tu
+2
Mado*
Lysi
6 participants
Page 1 sur 1
Mado comment vas tu
Comment s,est passe ton operation mon beau est ce que ca fait moins mal
Lysi- Messages : 195
Re: Mado comment vas tu
Lysi a écrit:Comment s,est passe ton operation mon beau est ce que ca fait moins mal
[b]NON ca fait pas moins mal...
D'apres le doc ca bien été moi je sais pas je dormais... Et immence douleur depuis le reveil.. Ils aurait du me laisser dormir pour 4-5 mois...
Merci de t'informer ma belle, c'est gentil...
Et je ne dors presque pas trop mal... Ca vas bien finir par passer.. En TK j'espere...
Et suis pris ici, peu pas conduire, trop de douleur, et c'est ma cheville droite, en + mon truck est manuel....
Bien heureuse de savoir que ton opération s'est bien passée. Pour la douleur ça va se résorber Mado et j'espère que le médecin t'as prescrit des anti-douleurs hein?
Prend soin de toi et laisse le temps arranger les choses....
Lilasmai a écrit:Bien heureuse de savoir que ton opération s'est bien passée. Pour la douleur ça va se résorber Mado et j'espère que le médecin t'as prescrit des anti-douleurs hein?
Oui il m'a prescrit des anti douleur, le prob, c'est que j'avais déja la meme sorte, mais en + fort AVANT l'hop.. Je me demande a quoi ca sert notre dossier médical, si personne ne le consulte ??
Vais m'arranger avec mon doc a moi... La je me fiche de la prescription, et je prend ce que j'ai besoin....
J'ai RV avec le doc qui m,as opéré le mardi le 24 avril, pour changer de platre, c'est + la que je vais savoir si ca réussi ou pas...
super que ton opération est enfin eu lieu Mado et espérons que demain pour le changement de plâtre tu est une bonne nouvelle de la réussite
nass66- Messages : 236
nass66 a écrit:super que ton opération est enfin eu lieu Mado et espérons que demain pour le changement de plâtre tu est une bonne nouvelle de la réussite
Merci Nass c'est gentil vais vous tenir au courant, mais j'ai un doute, depuis que j'ai pris mon truck, me suis fait tres mal en donnant du gas, et la douleur empire de jour en jour, j'a du déplacer qq chose, ou briser ???
A suivre, demain PM..
espérons que ca ne soit pas trop grave Mado ,bon courage pour la suite
nass66- Messages : 236
nass66 a écrit:espérons que ca ne soit pas trop grave Mado ,bon courage pour la suite
Merci !!!
milvus a écrit:bon courage gars
Et salut et merci, tu es revenue, c'est COOL..
Donc rien de briser ou quoi que ce soit, juste un platre plus permanent, pour 6 semaines...
A part la douleur tout est OK..
ok bon rétablissement
sinon je suis pas partit mais je suis moins présent sur le net que l'hiver, a la bonne saison je passe beaucoup de temps dehors
sinon je suis pas partit mais je suis moins présent sur le net que l'hiver, a la bonne saison je passe beaucoup de temps dehors
milvus- Messages : 48
Merci.. Si la belle saison peu nous rejoindre ce seras aussi mon cas, et celui de plusieurs, c'est normal ca.. Profites en bien...
Salut
Contente que ça soit passé pour toi. As-tu de l'aide à la maison?
Si non, tout le forum peut aller t'aider.....et toi tu paie la pizza
Non sans farce. On se redonnera des nouvelles. Cette semaine je suis loadée de rendez-vous (doc, hop. cours, etc).
à + cher ami
Contente que ça soit passé pour toi. As-tu de l'aide à la maison?
Si non, tout le forum peut aller t'aider.....et toi tu paie la pizza
Non sans farce. On se redonnera des nouvelles. Cette semaine je suis loadée de rendez-vous (doc, hop. cours, etc).
à + cher ami
Zezette- Messages : 75
Rien n'est vraiment réglé, la douleur est encore aussi forte qu'a ma sortit de l'hosto... Un peu d'aide du CLSC pour le ménage, 1 fois au 2 semaines.. Moi qui normalement fait ma salle de bain au 2 jours...
@+
@+
Page 1 sur 1