Mon opération pour le 27/02/12...
+4
Lysi
Lilasmai
Asaliha
Mado*
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon opération pour le 27/02/12...
Lysi a écrit:Et bonne operation je vais dire comme Lilas mai prend de grandes respirations et tu verras tout va bien se passer
Oui merci, j'entre tantot pour 9 hrs... La suite a mon retour..
Je stresse pareil...
Tout ca pour rien, j'allais appeller le taxi, pour partir, et la le tél sonne, opération remis a sais pas quand... Ils ont trop d'urgence... Suis en TA... Crisse fait 2 semaine que je me prépare pour.... Systeme de CUL...
Fâchant en effet.
Quand on nous donne notre heure d'op. On devrait aussi nous informer de la possibilité de report de l'op. pour causes urgentes.
Comme ça, ça serait un peu moins frustrant si ça arrive.
Moi aussi j'avais été reportée, mais de quelques heures seulement.
La seule chose qui me faisait mieux accepter le délai, c'était de me dire que je préférais être à ma place qu'à celle des opérés d'urgence!
Quand on nous donne notre heure d'op. On devrait aussi nous informer de la possibilité de report de l'op. pour causes urgentes.
La seule chose qui me faisait mieux accepter le délai, c'était de me dire que je préférais être à ma place qu'à celle des opérés d'urgence!
Asaliha a écrit:Fâchant en effet.
Ouain... Vais lui crisser un bon coup de marteau, y auront pas le choix, suis tanner de cette attente qui s'éternise....
Bonsoir mado comment vas tu , qu'a ton décidé pour ton operation te rappeleront ils bientot
Lysi- Messages : 195
Lysi a écrit:Bonsoir mado comment vas tu , qu'a ton décidé pour ton operation te rappeleront ils bientot
Aucune idée, c'est juste remis a un date ultérieur, que je ne connais pas encore..Donc j'attend un appel, c'est comme un retour a la case départ...
My god ce n'est pas agréable de vivre autant de stress et de se faire virer de bord. Dire que le gouvernement affirme que nous avons le meilleur système de santé au monde. Permet-moi d'en douter nous ne sommes que des numéros.
J'espère Mado que tu auras des nouvelles bientôt et que cette opération mettra fin à tes souffrances. Garde courage les choses n'arrivent jamais pour rien. Il y a sûrement du bon qui t'attend....
J'espère Mado que tu auras des nouvelles bientôt et que cette opération mettra fin à tes souffrances. Garde courage les choses n'arrivent jamais pour rien. Il y a sûrement du bon qui t'attend....
Lilasmai a écrit:My god ce n'est pas agréable de vivre autant de stress et de se faire virer de bord. Dire que le gouvernement affirme que nous avons le meilleur système de santé au monde. Permet-moi d'en douter nous ne sommes que des numéros.
Merci ma belle, oui ca fait bien du stress pour rien.. Et la suis pendu au tél, pour pas les manquer, sont trop con pour appeller mon cell... Le service dans nos hopiteaux est exellent, suffit d'y entrée....
Bon une autre date, le 27 Mars... On m'a déja prévenue que ca pourrait etre remis....
Bon!!! je me demandais justement où tu en étais rendu avec tout ça!
27 mars? Good!
Espérons que cette fois-ci sera la bonne! Je te le souhaite très fort!
Petite parenthèse, ma grand-mère n'a toujours pas été opérée pour sa hanche cassée.
Hier ils ont eu une urgence, et aujourd'hui, rendue sur la table d'opération ils ont cancellé car le sac contenant le matériel à lui installer dans la hanche était perforé, donc non-stérile!
Partie remise à demain!
27 mars? Good!
Petite parenthèse, ma grand-mère n'a toujours pas été opérée pour sa hanche cassée.
Hier ils ont eu une urgence, et aujourd'hui, rendue sur la table d'opération ils ont cancellé car le sac contenant le matériel à lui installer dans la hanche était perforé, donc non-stérile!
Partie remise à demain!
Asaliha a écrit:Bon!!! je me demandais justement où tu en étais rendu avec tout ça!
27 mars? Good!
Partie remise à demain!
Bonne chance a ta grand maman...
Et pour moi c'est "possible" pour le 27, mais, s'il y a des urgences, comme l'autre fois (27 fév) je suis le premier flusher, car mon opération est longue a faire... Plus de 2 hrs.. Il (le doc) peux peu etre faire 4-5 urgence dans cette période...
Comme j'ai dit le systeme de santée vas bien, suffit d'y entré...
Hum....4 - 5 urgences dans cette période?
Pourtant quand les opérations sont cancellées pour causes urgentes, il me semble qu'il sagit de cas sévères, accidentés de la route, brûlés, agressions sévères, etc.
En tout cas.....Cette fois-ci sera la bonne ;-)
Pourtant quand les opérations sont cancellées pour causes urgentes, il me semble qu'il sagit de cas sévères, accidentés de la route, brûlés, agressions sévères, etc.
Mado* a écrit:Bon une autre date, le 27 Mars... On m'a déja prévenue que ca pourrait etre remis....
c'est pour quoi cette opération??? un allongement de la teub
Asaliha a écrit:Hum....4 - 5 urgences dans cette période?
Je sais pas j'ai dit 4-5 comme ca...
goulip a écrit:Mado* a écrit:Bon une autre date, le 27 Mars... On m'a déja prévenue que ca pourrait etre remis....
c'est pour quoi cette opération??? un allongement de la teub
Lit le post, oh scuse un "topic" pour toi, ben lit le au complet et tu vas peu etre savoir... Si non je t'expliqurai...
goulip a écrit:pfffffffff quatre page a lire, trop long
Ben devine alors, paresseux....
ca doit devenir angoissant de toujours reporter l'opération ,espérons que le 27 soit le bon jour que tu soit enfin débarrassé de ce fardeaux .
nass66- Messages : 236
En effet c'est stressant alors Mado je te souhaite que le 27 soit la bonne date et préviens-nous pour qu'on se réjouisse pour toi....
Lilasmai a écrit:En effet c'est stressant alors Mado je te souhaite que le 27 soit la bonne date et préviens-nous pour qu'on se réjouisse pour toi....
Oui c'est stressant, et c'est sur que je vous fait signe....
OUFF Ce sera pas facile, je dois me présenter a l'hopital pour 6 hrs demain matin.. La le stresse me pogne...
Apres quoi ??? Crisse y vienne de canceller, pas d'autre date en vue... ILs joues avec mes nerfs pas a peu pres.. Crisse j'ai déja divorcer pour moins que ca...
Voyons donc!
Pas sérieux!
J'étais convaincue que cette fois-ci serait la bonne.
je suis bouche-bée!
Pas sérieux!
J'étais convaincue que cette fois-ci serait la bonne.
je suis bouche-bée!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4