Pour Asaliha
3 participants
Page 1 sur 1
Pour Asaliha
Bonjour Asaliha,
Sachant que tu aimes jardiner j'aurais un cadeau écologique à te faire parvenir par e.mail, qui te sera très utile pour tes plantes et ton potager. Écris-moi ton adresse courriels dans un MP et je t'envois ça sur le champ. Ben aussitôt que je vais voir ton MP....De plus tu es écologique de nature et moi aussi alors tu ne sera pas déçu....
P.S. Comme je ne voudrais surtout pas laisser les autres membres de côté, ceux et celles qui sont interressés de recevoir ce cadeau faites la même chose un MP svp....
Sachant que tu aimes jardiner j'aurais un cadeau écologique à te faire parvenir par e.mail, qui te sera très utile pour tes plantes et ton potager. Écris-moi ton adresse courriels dans un MP et je t'envois ça sur le champ. Ben aussitôt que je vais voir ton MP....De plus tu es écologique de nature et moi aussi alors tu ne sera pas déçu....
P.S. Comme je ne voudrais surtout pas laisser les autres membres de côté, ceux et celles qui sont interressés de recevoir ce cadeau faites la même chose un MP svp....
Re: Pour Asaliha
Lilasmai a écrit:Bonjour Asaliha,
Pourquoi ne pas le mettre ici ???
Il m'est impossible de le mettre Mado à cause des droits d'auteurs. Cependant si ça t'intéresse tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse courriels en MP et je te l'enverrai.
Lilasmai a écrit:Il m'est impossible de le mettre Mado à cause des droits d'auteurs. Cependant si ça t'intéresse tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse courriels en MP et je te l'enverrai.
Mon adresse courriel n'est pas dans mon profil ????
Non Mado il y a seulement dans ton profil quand je vais sur contact envoyer un e.mail. Tout ce que je vois c'est Mado et c'est tout. Donc moi pour te faire parvenir une pièce joints j'ai besoin de ton e.mail par MP.
Lilasmai a écrit:Non Mado il y a seulement dans ton profil quand je vais sur contact envoyer un e.mail. Tout ce que je vois c'est Mado et c'est tout. Donc moi pour te faire parvenir une pièce joints j'ai besoin de ton e.mail par MP.
Comme j'ai rien a cacher le voila.. Ou tu vas dans "nous contacter" c'est moi qui vas l'avoir..
mado062@hotmail.com
Voila...
Excuse moi pour ma réponse tardive Mado. Ces derniers temps avec le démarrage de mes cours je suis très occupé. Je t'envois ce livre tout de suite.
À bientôt...
À bientôt...
Lilasmai a écrit:Excuse moi pour ma réponse tardive Mado. Ces derniers temps avec le démarrage de mes cours je suis très occupé. Je t'envois ce livre tout de suite.
À bientôt...
Oui je l'ai bien recu, merci encore...
T'es pas juste jolie, tu es gentille aussi...
Merci Mado tu es aussi très gentil...Ceux et celles qui sont intéressés par ce livre peuvent me faire parvenir dans un MP et y joindre leur adresse courriels et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir. Cependant soyez indulgents j'ai un temps chargé ces derniers temps et je vais faire le plus vite possible pour vous le faire parvenir.
Page 1 sur 1