Dites ce que vous voulez..
3 participants
Page 1 sur 1
Dites ce que vous voulez..
Je peux rajouter des sections, si vous trouvez qq chose qui manque, suis tres ouvert a toutes vos idées..
Re: Dites ce que vous voulez..
Bon alors j'aimerais beaucoup qu'il y aie une section pour les plantes en générale une autre sur les roses et une autre sur les hémérocalles.
C'est faisable ça Mado tu crois?
Lilasmai a écrit:Bon alors j'aimerais beaucoup qu'il y aie une section pour les plantes en générale une autre sur les roses et une autre sur les hémérocalles.
Oui tout ce que tu veux ma belle.. Je te ferai ca + tard.. (lire quand mon fils seras debout) LOL...
Merci Mado c'est très apprécié. Peut-être aussi une petite section informatique. Je pense que ton fils aimerait ça lui aussi. ;)
Lilasmai a écrit:Merci Mado c'est très apprécié. Peut-être aussi une petite section informatique. Je pense que ton fils aimerait ça lui aussi. ;)
Bonne idée, merci !!!
Faudrait que tes sections sois visible en ouvrant la page index de ton forum. Par exemple on pourrait y voir
INFORMATIQUE ET TRUCS
FLEURS PLANTES
ROSES
HÉMÉROCALLES
VOS PHOTOS SOUVENIRS
BRICOLAGE VOS CRÉATIONS
LIVRES CD DVD SUGGESTION
VOS TRUCS C'EST PAR ICI
Ce n'est qu'une suggestion pour rendre la tâche plus facile aux membres... :flower:
C'est toi le boss Mado alors c'est toi qui décide....
INFORMATIQUE ET TRUCS
FLEURS PLANTES
ROSES
HÉMÉROCALLES
VOS PHOTOS SOUVENIRS
BRICOLAGE VOS CRÉATIONS
LIVRES CD DVD SUGGESTION
VOS TRUCS C'EST PAR ICI
Ce n'est qu'une suggestion pour rendre la tâche plus facile aux membres... :flower:
Lilasmai a écrit:Faudrait que tes sections sois visible en ouvrant la page index de ton forum. Par exemple on pourrait y voir
INFORMATIQUE ET TRUCS
FLEURS PLANTES
ROSES
HÉMÉROCALLES
VOS PHOTOS SOUVENIRS
BRICOLAGE VOS CRÉATIONS
LIVRES CD DVD SUGGESTION
VOS TRUCS C'EST PAR ICI
Je prend note, merci..
Salut Mado!
Une petite section "photo" où on pourrait télécharger des photos de fleurs, plantes, paysages....Qu'en pensez-vous tout le monde
Une petite section "photo" où on pourrait télécharger des photos de fleurs, plantes, paysages....Qu'en pensez-vous tout le monde
Zezette- Messages : 75
Mado* a écrit:Lilasmai a écrit:Faudrait que tes sections sois visible en ouvrant la page index de ton forum. Par exemple on pourrait y voir
INFORMATIQUE ET TRUCS
FLEURS PLANTES
ROSES
HÉMÉROCALLES
VOS PHOTOS SOUVENIRS
BRICOLAGE VOS CRÉATIONS
LIVRES CD DVD SUGGESTION
VOS TRUCS C'EST PAR ICI
Je prend note, merci..
Tes un administrateur en or toi Mado. Tu es à l'écoute de tes membres mais je te le répète c'est toi qui décide parce que c'est toi le boss. Je ne fais que faire des suggestions mais tu es le seul juge pour savoir ce que tu peux faire.... :flower:
Zezette a écrit:Salut Mado!
Bonne idée Zézette et ce serait cool de mettre cette section photos en sous-catégories dans la section FLEURS ET PLANTES. Je te donne un exemple....
FLEURS ET PLANTES
Photos de vos jardins
Vivaces annuelles
Hémérocalles
Roses
Potager
Arbres et arbustes
Plantes d'intérieur
Vos trucs
Vos questions
Ce serait facile d'accès et ça ne prendrait qu'une section soi FLEURS ET PLANTES
Dernière édition par Lilasmai le Lun 5 Déc - 3:57, édité 1 fois
Zezette a écrit:Salut Mado!
J'aimerais bien mais pour le moment il n'y a pas l'air d'avoir bcp de place sur le forum, Un autre probleme a réglé, mais ca vas venir, tu l'aura ta section dans fleur et plantes... Patience..
Merci Mado prend le temps qu'il faudra...Je suis patiente de nature.... ;)
Lilasmai a écrit:Merci Mado prend le temps qu'il faudra...Je suis patiente de nature.... ;)
OUFF LOL
Paris ne c'est pas batie en une journée !!!