Réveillon de Noel...
3 participants
Page 1 sur 1
Réveillon de Noel...
Bon matin a tous et toute, je vous offre soit un (cognac) soit un Mimosa ....
Pas chaud ce matin moins 17, et nuageux... Ils nous annonce un peu de neige... On en a asser je trouve...
Bonne journée et bon réveillon, soyez prudent sur la route, et si vous prenez un verre, NE CONDUISEZ PAS..
Pas chaud ce matin moins 17, et nuageux... Ils nous annonce un peu de neige... On en a asser je trouve...
Bonne journée et bon réveillon, soyez prudent sur la route, et si vous prenez un verre, NE CONDUISEZ PAS..
Dernière édition par Mado* le Lun 26 Déc - 15:13, édité 1 fois
Re: Réveillon de Noel...
Ah ben merci.....je vais y aller pour un thé moi !!!
Pour la boisson....pas de danger, je fais dodo chez mon chum donc, je vais pouvoir pèter la coche dans le vino !!!!
Passe des Joyeuses Fêtes Mado (et fi-fille)
Pour la boisson....pas de danger, je fais dodo chez mon chum donc, je vais pouvoir pèter la coche dans le vino !!!!
mlle_sticker- Messages : 598
mlle_sticker a écrit:Ah ben merci.....je vais y aller pour un thé moi !!!
LOL tes "poche" avec ton thé...
Bien le bonjour Mado. Merci pour le ça va me réveiller après un réveillon où ça pas mal swingné dans la maison...Le lendemain du réveillon c'est le repas traditionnel en famille et ça été encore un très beau moment...
Lilasmai a écrit:Bien le bonjour Mado. Merci pour le ça va me réveiller après un réveillon où ça pas mal swingné dans la maison...Le lendemain du réveillon c'est le repas traditionnel en famille et ça été encore un très beau moment...
Content pour toi, ici ca été asser calme...
Mado* a écrit:mlle_sticker a écrit:Ah ben merci.....je vais y aller pour un thé moi !!!
Ben lâw......j'bois pas de café !!!
Jamais....jamais.....
Faque, awèye, sors la "poche" de thé pis fais bouillir l'eau !!!!!
mlle_sticker- Messages : 598
mlle_sticker a écrit:Mado* a écrit:mlle_sticker a écrit:Ah ben merci.....je vais y aller pour un thé moi !!!
Ben lâw......j'bois pas de café !!!
Jamais....jamais.....
Faque, awèye, sors la "poche" de thé pis fais bouillir l'eau !!!!!
Comme si tu ne buvais que du thé.... Il me semble t'avoir vue boire autre chose....
Page 1 sur 1