Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre gratitude pour aujourd'hui?

+5
Lysi
mlle_sticker
Lilasmai
Mado*
Asaliha
9 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Dim 15 Avr - 22:42

Gratitude pour une très belle journée passée dans la joie avec entre autre la visite de maman et autres membres de ma famille.

Gratitude aussi pour la joie de ma cousine à qui j'ai fait parvenir une petite surprise...Des semences de légumes, fines herbes et fleurs pour ses plates-bandes nouvellement amménagées. Quelle joie de constater la sienne! :-)

Merci pour cette merveilleuse journée, merci pour mes capacités physiques franchement améliorées, merci pour tous ces petits moments présents qui en se succédant tissent pour moi une si belle trame de vie. :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Lun 16 Avr - 10:51

Lilasmai a écrit:Ma gratitude aujourd'hui va pour les efforts que je fais pour arrêter de fumer. Depuis ce matin deux cigarettes et pour une fille qui fumait plus de un paquet par jour je suis fière de ma ténacité à vouloir me débarasser de cette mauvaise habitude.
Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763


Lache pas ma belle tes capable.... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Lun 16 Avr - 10:52

Moi pour ma sortie de l'hopital hier en fin PM...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Lilasmai Jeu 19 Avr - 1:26

Ma gatitude va à L'UPAC qui après enquête a procédé à l'arrestation de 17 personnes dans ma région y compris le maire. Mascouche est une belle ville qui a été corrompue par des hommes d'affaires et le maire. Depuis longtemps au conseil de ville les gens demandaient sa démission et il restait quand même. C'est un grand jour pour les citoyens que justice se fasse enfin.
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Jeu 19 Avr - 8:29

Wow! Génial! je suis contente pour vous tous! Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Jeu 19 Avr - 10:55

Lilasmai a écrit:Ma gatitude va à L'UPAC qui après enquête a procédé à l'arrestation de 17 personnes dans ma région y compris le maire. Mascouche est une belle ville qui a été corrompue par des hommes d'affaires et le maire. Depuis longtemps au conseil de ville les gens demandaient sa démission et il restait quand même. C'est un grand jour pour les citoyens que justice se fasse enfin.

Oui vu ca au nouvelles, c'est pas juste un petit coip, et ils vont enqueter sur les contract passer... Peu etre une baisse de TX pour vous dans qq année...

Je vais vraiment acheter la maison de ton voisi finalement... LOL... Mais ca te ferais 2 terrain a entretenir, j'aime bien les fleurs, mais pas elle, donc rien ne me réussi, sauf les tomates....
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Lysi Dim 22 Avr - 12:33

Ma gratitude va aujourd,hui a mon beau frere Jean qui meme durant la maladie a le courage de nous encourage, Mon beau frere a un lymphome au cerveau il a été opéré cet semaine et reste positif dans l'adversite de son cancer.
Lysi
Lysi

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 75
Localisation : Vaudreuil Dorion

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Dim 22 Avr - 12:44

Lysi a écrit:Ma gratitude va aujourd,hui a mon beau frere Jean qui meme durant la maladie a le courage de nous encourage, Mon beau frere a un lymphome au cerveau il a été opéré cet semaine et reste positif dans l'adversite de son cancer.

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477 Bravo , et bonne chance pour lui....
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Dim 22 Avr - 13:56

Lysi a écrit:Ma gratitude va aujourd,hui a mon beau frere Jean qui meme durant la maladie a le courage de nous encourage, Mon beau frere a un lymphome au cerveau il a été opéré cet semaine et reste positif dans l'adversite de son cancer.

Je lui souhaite une certaine paisibilité à travers tout ça, et une parfaite guérison bien entendu!

Et du réconfort pour vous tous, lui et ses proches.

http://www.pbase.com/asaliha/image/120676908
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Mer 25 Avr - 21:27

Gratitude en rafale!

Pour le succès de l'opération cardiaque d'un ami ce matin :-)

Pour l'arrivée des fous de bassan au site de pêche devant chez-moi. J'aime tant les observer!

Pour le soleil qui nous a accompagné toute la journée. Quel bienfait!

Pour avoir obtenu enfin aujourd'hui une date de r-vous pour tests d'allergies après un an d'attente! Enfin, dans quelques semaines je pourrai peut-être recommencer à m'alimenter plus sainement en réintégrant les fruits dans mon alimentation :-)

Pour mes semis qui semblent avoir repris la forme après un petit coup de froid. Je les bichonne tellement en but d'obtenir une belle et bonne récolte.

Pour une membre d'un autre forum qui a gentillement trouvé un livre de jardinage que je convoitais mais ne trouvais nulle part, et qui me l'a envoyé par la poste....Je suis si choyée!

Pour l'arrivée d'un nouveau membre sur mon forum, son profil rempli, et un petit mot privé de sa part pour me signifier son intention de participer au forum.

Pour la beauté du paysage très tôt ce matin lors d'une brève marche de quelques minutes pour me rendre à la boîte à lettres. D'un côté, la mer sous le soleil levant avec les bateaux de pêche et les fous de bassan. De l'autre, la montagne en contraste sous le ciel bleu! Quelques minutes de profond bien-être et de conscience d'être encore une fois si choyée par la vie!...hé oui, il y a pourtant la 132 et les voitures passant en trombe entre les deux paysages...Mais....il suffit de vouloir voir le joli pour ne plus percevoir le reste ;-)

Et pour finir.....Gratitude pour les quelques amitiés web et hors web qui me sont chères et me font tant de bien :-)

Merci à vous tous ici aussi pour vos petits mots et partages occasionnels ou ponctuels qui sont toujours empreints de gentillesse et d'humour.

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1710679683

Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Jeu 26 Avr - 10:54

LOL, Tu fais chier avec ton soleil, pas vue ici depuis mon séjour a l'hosto...

Profites en bien... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573

Un nouveau membre ici aussi, serait bien de lui souhaiter bienvenue....
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Jeu 26 Avr - 14:07

Mado* a écrit:LOL, Tu fais chier avec ton soleil, pas vue ici depuis mon séjour a l'hosto...

Profites en bien... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573

Un nouveau membre ici aussi, serait bien de lui souhaiter bienvenue....

Proute! loll

Depuis le temps qu'on l'attend ici, j'veux pas faire ch*** mais je ne me censurerai pas non plus !

Ahhhhh soleil soleil soleil-leil soleil soleil -leil! loll

Au fait...si tu le cherches, il est encore ici Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 2770040931 (ÇA....c'est faire ch***) ;-)

Un bonheur ça s'emplifie en l'exprimant et en partageant sa joie...alors....ENDURE! lolll

Y fait beau, la vie m'est bonne, j'suis heureuse! Bon! Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 769562818
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par milvus Jeu 26 Avr - 14:25

ah le soleil vivement qu'il revienne, ici ça mieux quand début de semaine la pluie c'est arrêté, mais c'est toujours gris
milvus
milvus

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par nass66 Ven 27 Avr - 2:59

en fait la gratitude du jour ,peut être quelques chose de simple ,un sourire que l'on reçois ,une bonne nouvelle ,la nature qui se réveille et comme Asaliha la santé après de rudes épreuves se remet en marche ,donc ma gratitude du jour ira pour Asaliha et son courage ainsi qu'a Mado pour son rétablissement et tous les gens menant un combat pour essayer de s'en sortir.
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Ven 27 Avr - 10:12

Oh!.....Merci nass! J'en ai les larmes aux yeux!
La Vie peut être si belle, si émouvante quand on accepte d'y participer pleinement, quand on accepte de recevoir toutes ses beautés et bontés qu'elle peut comporter.
Merci d'en faire partie ainsi :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Ven 27 Avr - 11:25

Asaliha a écrit:
Mado* a écrit:LOL, Tu fais chier avec ton soleil, pas vue ici depuis mon séjour a l'hosto...

Profites en bien... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1001172573

Un nouveau membre ici aussi, serait bien de lui souhaiter bienvenue....

Proute! loll

Depuis le temps qu'on l'attend ici, j'veux pas faire ch*** mais je ne me censurerai pas non plus !

Ahhhhh soleil soleil soleil-leil soleil soleil -leil! loll

Au fait...si tu le cherches, il est encore ici Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 2770040931 (ÇA....c'est faire ch***) ;-)

Un bonheur ça s'emplifie en l'exprimant et en partageant sa joie...alors....ENDURE! lolll

Y fait beau, la vie m'est bonne, j'suis heureuse! Bon! Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 769562818


Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262 Toujours pas de soleil ici, crisse ca commence a jouer sur mon moral....

Tu pourrais partager, non ?? Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Ven 27 Avr - 11:27

nass66 a écrit:en fait la gratitude du jour ,peut être quelques chose de simple ,un sourire que l'on reçois ,une bonne nouvelle ,la nature qui se réveille et comme Asaliha la santé après de rudes épreuves se remet en marche ,donc ma gratitude du jour ira pour Asaliha et son courage ainsi qu'a Mado pour son rétablissement et tous les gens menant un combat pour essayer de s'en sortir.

Merci Nass.... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3312083792
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par nass66 Sam 28 Avr - 2:52

Asaliha a écrit:Oh!.....Merci nass! J'en ai les larmes aux yeux!
La Vie peut être si belle, si émouvante quand on accepte d'y participer pleinement, quand on accepte de recevoir toutes ses beautés et bontés qu'elle peut comporter.
Merci d'en faire partie ainsi :-)

de rien Asaliha ,j'espère surtout que ce fut été des larmes de joies ,et ta joie de vivre fait plaisir a voir quand je te lis .et merci surtout a toi de nous la faire partager. Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1299543854
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par nass66 Sam 28 Avr - 2:54

Mado* a écrit:
nass66 a écrit:en fait la gratitude du jour ,peut être quelques chose de simple ,un sourire que l'on reçois ,une bonne nouvelle ,la nature qui se réveille et comme Asaliha la santé après de rudes épreuves se remet en marche ,donc ma gratitude du jour ira pour Asaliha et son courage ainsi qu'a Mado pour son rétablissement et tous les gens menant un combat pour essayer de s'en sortir.

Merci Nass.... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3312083792
avec plaisir Mado Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Wahid Sam 28 Avr - 8:17

Apparemment si j'ai bien compris les "gratitudes" c'est les bonnes nouvelles de la journée... curieuse expression, mais bon je vais bien m'y faire comme tant d'autre Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Bon j'en ai pas encore pour aujourd'hui... mais apparemment je vais voir de la famille, me manque plus que un petit message de elle et ce serait déjà une journée pas mal Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717
Wahid
Wahid

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Tours, France

https://twitter.com/#!/WahidSaidi

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par nass66 Sam 28 Avr - 8:31

Wahid a écrit:Apparemment si j'ai bien compris les "gratitudes" c'est les bonnes nouvelles de la journée... curieuse expression, mais bon je vais bien m'y faire comme tant d'autre Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Bon j'en ai pas encore pour aujourd'hui... mais apparemment je vais voir de la famille, me manque plus que un petit message de elle et ce serait déjà une journée pas mal Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Wahid cette expression on la dit aussi chez nous en France et c'est quand même connu . Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Sam 28 Avr - 11:18

Wahid a écrit:Apparemment si j'ai bien compris les "gratitudes" c'est les bonnes nouvelles de la journée... curieuse expression, mais bon je vais bien m'y faire comme tant d'autre Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Bon j'en ai pas encore pour aujourd'hui... mais apparemment je vais voir de la famille, me manque plus que un petit message de elle et ce serait déjà une journée pas mal Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

C'est ca tu as compris... COOL...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Mado* Sam 28 Avr - 11:19

nass66 a écrit:
Wahid a écrit:Apparemment si j'ai bien compris les "gratitudes" c'est les bonnes nouvelles de la journée... curieuse expression, mais bon je vais bien m'y faire comme tant d'autre Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Bon j'en ai pas encore pour aujourd'hui... mais apparemment je vais voir de la famille, me manque plus que un petit message de elle et ce serait déjà une journée pas mal Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1808131717

Wahid cette expression on la dit aussi chez nous en France et c'est quand même connu . Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763

Je me disais aussi... Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 1881463262
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Asaliha Sam 28 Avr - 13:51

Mado.....Tu peux être content......ici il ....NEIGE depuis ce matin! lol

Nass.....Oui oui ce furent des larmes de joie! Merci pour tes gentils mots, ils me font grand bien. :-)

Wahid, en fait les gratitudes exprimées ici ne sont pas forcément que des bonnes nouvelles, l'idée de départ était (et l'est encore), de prendre quelques minutes à la fin de la journée pour y trouver quelque chose qui nous a fait plaisir, sourire, ressentir de la gratitude, et l'exprimer ici.
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Lilasmai Lun 7 Mai - 6:24

Ma gratitude aujourd'hui va pour le neurologue et pour le personnel infirmier qui prennent bien soin de ma fille qui est hospitalisée en ce moment.

Je leur rend hommage pour leur grand professionalisme.. Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 3711883763 Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 459784477
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre gratitude pour aujourd'hui? - Page 14 Empty Re: Votre gratitude pour aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum