Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

tranquille

3 participants

Aller en bas

tranquille Empty tranquille

Message par mimichat Jeu 22 Nov - 16:49

Hum... hum... c'est tranquille sur ce forum; je crois même qu'on a pas vu Mado aujourd'hui...Est-ce que vous êtes tous déprimés??? Les Fêtes arrivent, c'est à chacun de nous d'en faire un moment agréable, de prendre une pause et de savourer l'instant présent...comme je dis toujours, on sait pas ce qui nous pend au bout du nez, alors, profitons des petits petits bonheurs.
Bonne fin de journée j'ai un souper à préparer tranquille 206929676
mimichat
mimichat

Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 67
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par Mado* Ven 23 Nov - 9:55

mimichat a écrit: Hum... hum... c'est tranquille sur ce forum; je crois même qu'on a pas vu Mado aujourd'hui...Est-ce que vous êtes tous déprimés??? Les Fêtes arrivent, c'est à chacun de nous d'en faire un moment agréable, de prendre une pause et de savourer l'instant présent...comme je dis toujours, on sait pas ce qui nous pend au bout du nez, alors, profitons des petits petits bonheurs.
Bonne fin de journée j'ai un souper à préparer tranquille 206929676

Oui suis passer, tu a juste a cliquer sur "Membres" en haut, et tu voie qui et quand qq'un est passer...

Pour le reste tu as raison...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par Lysi Ven 23 Nov - 15:12

Bopnne journée a vous deux je me sens tellement déprimé aujourd,hui ca va soso émotionnellement
Lysi
Lysi

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 75
Localisation : Vaudreuil Dorion

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par mimichat Ven 23 Nov - 16:41

Je suis désolée pour toi Lysi; est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire ou dire? C'est pas toujours facile; moi, quand ça va pas, je me compare à des pires que moi, ça m'aide. Tu sais, la semaine dernière, mon Papa a fait un AVC; il a 81 ans...il est à l'hôpital à Montréal et moi, je suis à Chicoutimi; les nouvelles rentrent aux comptes-gouttes. C'est difficile à vivre mais pour m'aider je me dis que je suis quand même chanceuse de l'avoir eu jusqu'à cet âge-là, je sais pas ce qui va arriver, ils vont sans doute le mettre dans un CHSLD et ça, on veut pas trop...faut garder le moral. Ne te décourage pas, je pense à toi
mimichat
mimichat

Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 67
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par Mado* Sam 24 Nov - 10:15

Lysi a écrit:Bopnne journée a vous deux je me sens tellement déprimé aujourd,hui ca va soso émotionnellement

Tu aurais pus m'appeller sur Skype... tranquille 1839924927 tranquille 1839924927 tranquille 1839924927
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par Mado* Sam 24 Nov - 10:17

mimichat a écrit:Je suis désolée pour toi Lysi; est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire ou dire? C'est pas toujours facile; moi, quand ça va pas, je me compare à des pires que moi, ça m'aide. Tu sais, la semaine dernière, mon Papa a fait un AVC; il a 81 ans...il est à l'hôpital à Montréal et moi, je suis à Chicoutimi; les nouvelles rentrent aux comptes-gouttes. C'est difficile à vivre mais pour m'aider je me dis que je suis quand même chanceuse de l'avoir eu jusqu'à cet âge-là, je sais pas ce qui va arriver, ils vont sans doute le mettre dans un CHSLD et ça, on veut pas trop...faut garder le moral. Ne te décourage pas, je pense à toi

Lysi a perdu sa job il y a qq semaines, et elle le prend pas, avec raison..

Pour Papa ben pareil pour moi, ou pire vue les circonstances, que tu connais... tranquille 2193127677 tranquille 2193127677
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

tranquille Empty Re: tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum