Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma crisse de cheville...

Aller en bas

Ma crisse de cheville...  Empty Ma crisse de cheville...

Message par Mado* Mar 23 Oct - 19:34

Mon infection, ce sont des strestoscopes..,( pas comme sa ça s'écrit ??)ou qq chose du genre dans les os qui ont été visser..

Le doc attend de voir SI l'antibiotique fait effet...
Après il vas retourner voir (lire chirurgie) dans quel état c'est rendu...

Pour me réopérer plus tard, il parle de mettre des tiges de métal, de bord en bord de ma cheville, et de fixer le tout par l'extérieur, jusqu’à ce que les os se soit souder...

Et de retirer le tout après...

Pas sur que sa me tente... Ma crisse de cheville...  3804960369 Ma crisse de cheville...  2193127677 Ma crisse de cheville...  2193127677

Mais ai-je le choix ??? Ma crisse de cheville...  1748372203 Ma crisse de cheville...  3804960369

A la fin SI ça marche, car il est pas sur (il vas parler de mon cas a une rencontre avec tout les orthopédiste de Sherbrooke, dans 2 semaines.. Moi je le revois le 19 nov. mon antibio ne seras pas fini encore, je dois en prendre jusqu'au 21 nov je crois...

Pas sortit du bois...

Et rien a faire pour la douleur, il m'a dit d'apprendre a vivre avec... Ma crisse de cheville...  3804960369 Ma crisse de cheville...  3026406984 Ma crisse de cheville...  3026406984 Mais j'en dors plus.. 🇳🇴 🇳🇴
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum