Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

hello les copinauts et les copinautes

4 participants

Aller en bas

hello les copinauts et les copinautes  Empty hello les copinauts et les copinautes

Message par Lysi Mer 8 Aoû - 14:25

Je suis en vacances au camping Choisy a rigaud une tres belle place, belle foret de pin et feuillus, je suis la car mon ami Denis campe et je vais vous prendre des photos et venir les placées a mon retour, aujourd,hui je suis venue faire le lavage ramasser qq items et je retourne au camping. Charlotte et Théo sont en vacances chez mon fils Dominic a Pointe des Cascades dans sa nouvelle demeure, je suis convaincue qu'ils auront un choc mes bebes mais s'est la seule facon de pouvoir les faire gardees durant mes vacances. Ici je vous mets la nouvelle maison de mon fils qu'il vient de s'acheter

hello les copinauts et les copinautes  Img_9311


Il a bcp de fleurs sur son terrain ainsi qu'un gros garage et une piscine, il a achete une reprise de finance hello les copinauts et les copinautes  1001172573
hello les copinauts et les copinautes  Img_9310
Lysi
Lysi

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 75
Localisation : Vaudreuil Dorion

Revenir en haut Aller en bas

hello les copinauts et les copinautes  Empty Re: hello les copinauts et les copinautes

Message par Mado* Jeu 9 Aoû - 10:22

Jolie la maison, si reprise de finance il n'a aucun recours pour vis cacher par contre ??? Elle ressamble un peu a celle que j'avais... Bravo... hello les copinauts et les copinautes  459784477 hello les copinauts et les copinautes  459784477
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

hello les copinauts et les copinautes  Empty Re: hello les copinauts et les copinautes

Message par mlle_sticker Jeu 9 Aoû - 21:48

Très joli ! hello les copinauts et les copinautes  1580534180

Bon camping ! hello les copinauts et les copinautes  3312083792
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

hello les copinauts et les copinautes  Empty Re: hello les copinauts et les copinautes

Message par nass66 Ven 24 Aoû - 6:11

quel joli havre de paix Lysi hello les copinauts et les copinautes  1299543854
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

hello les copinauts et les copinautes  Empty Re: hello les copinauts et les copinautes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum