Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Que faire ???

3 participants

Aller en bas

Que faire ??? Empty Que faire ???

Message par Mado* Dim 20 Mai - 3:16

Vous feriez quoi avec ca ??? Grosse question pour un dimanche...

Car bien sur ,oui c'est pour sont bien, mais je veux aussi le revoir??? affraid confused confused confused HUM scratch scratch Mado bien embeter... Pour ca je dors pas...




Voila, un copier/coller, d'un MP envoyer... QQ modif + tard..



Bon j'ai comme reperdu mon fils... Apres pres de 6-7 mois, et ca me fais chier...

Il dit que la confiance n'est plus la..

Je t'explique, ou pas ???

Je pense que oui...

Il m,as tél ce soir sur l'heure du souper (qui n'était pas commencer a etre tricoter.. Lui ai dit que je voulais lui parler, en privée... Ca lui a allumer une lumiere... Je te passe les détails que je ne trouves pas important, mais il insistait pour savoir.. Moi je voulais un face a face.. Et lui ai dit de passer ce soir, (ben hier) en ajoutant, que au cas ou il le saurait avant..
Réponse : suis mieux de rentrer chez moi quand tout le monde dors, et ma réponse : possible... Donc il a compris que je l'avais dis a sa mere... Honnete..

(une vieille promesse.. Que j'ai respecter...)Comme toujours...

Alors sa mere sais qu'il a commencer les drogues (plus dure , poudre..et dériver), sa mere, et moi aussi sommes sur la meme fréquence, pour ca.. Et (pas pour m'en vanter au contraire..Il toujours été dit que comme je sais de quoi je parle, que ce serais moi qui parlerais au enfants si par malheur, ca arrivait.. Et c,est rester meme apres la GUERRE du divorce, et pour c,est choses on ce parle sans se sauter dessus.. apres plus de 18 ans, la poussiere est retomber...

Donc la regle c,est Tolérance o...


Pas voulu me parler, m'écouter rien.. Il est repartit tres vite...

Ai laisser un mess tél, comme réponse, par texto, j,ai eu la phrase sur la confiance, ca part vite et long a refaire...

Il fini avec un on ce reparle..
Aucune idée quand...ni dans quel vie.. (rancunier ma famille... l'italien en nous..)

J'ai rappeller, toujours la boite vocale, pour lui redemander de venir, pour que l'ons puisse ce reparler.. Pas de nouvelles a date.. Fais pres de 2 hrs...(plus a l,heure ou je le met ici..)
Et je vais au dodo..
Je ne voulais que,
Parler pas,Lui faire la moral.............................

Anyway, pas de nouvelle...

Fait chier, mais en tant qu,adulte, et sont pere en plus, tu aurais fait quoi,? toi a ma place... ???
Pas facile etre parent, au fait il vas avoir 19 ans...


Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par nass66 Sam 2 Juin - 10:26

Mado ,j'avais pas vu ce post en fait le problème c'est quoi ? c'est ton fils qui est parti et vous êtes en mauvais terme car il a des problèmes de drogue ?dit moi si je dit des bêtises.
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par Mado* Sam 2 Juin - 12:22

nass66 a écrit:Mado ,j'avais pas vu ce post en fait le problème c'est quoi ? c'est ton fils qui est parti et vous êtes en mauvais terme car il a des problèmes de drogue ?dit moi si je dit des bêtises.

Malheureusement, tu as bien compris... Que faire ??? 3669069390 Que faire ??? 3669069390 Que faire ??? 3669069390
Je lui ai reparler au tél. qq jours apres, mais je ne l'ai pas revue,je viens juste d'envoyer un texto a son amis (car il n'a plus de cell) pour lui demander de dire a mon fils de m'appeler... Vais voir si ca marche... A suivre..
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par mlle_sticker Sam 2 Juin - 22:08

Ouin....triste histoire Que faire ??? 4209711478
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par nass66 Dim 3 Juin - 8:39

quel saloperie cette drogue souhaitons qu'il en devienne pas accro ,espérons aussi qu'il puisse prendre contact a nouveau avec toi ,essaye de le prendre avec tact car tu ne pourras pas dialoguer avec quelqu'un sous l'emprise de substance nocive qu'avec quelqu'un qui a l'esprit lucide même si tu est le père ,bon courage a toi et a lui ,s'il pouvait se débarrasser de cet saleté ca serait super.
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par Mado* Dim 3 Juin - 10:29

nass66 a écrit:quel saloperie cette drogue souhaitons qu'il en devienne pas accro ,espérons aussi qu'il puisse prendre contact a nouveau avec toi ,essaye de le prendre avec tact car tu ne pourras pas dialoguer avec quelqu'un sous l'emprise de substance nocive qu'avec quelqu'un qui a l'esprit lucide même si tu est le père ,bon courage a toi et a lui ,s'il pouvait se débarrasser de cet saleté ca serait super.

Mlle, je sais..

Nass il est trop tard cette saloperie rend accro apres qq jours seulement.. Mais il peu s'en sortir s,il le veux, je sais pour etre passer par la plus jeune... Que faire ??? 1808131717 Que faire ??? 1808131717
Je veux bien lui parler, mais il ne me donne pas de nouvelle... Que faire ??? 2193127677 Que faire ??? 2193127677
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par nass66 Lun 4 Juin - 11:12

bien le mieux a mon avis c'est d'attendre qu'il se manifeste tout seul puisqu'il veut pas donner de ses nouvelles ,espérons qu'il stoppe ce poison de lui même ,je suppose qu'il est jeune ca serait dommage de bousiller sa vie alors qu'il a tout l'avenir devant lui,bon courage Mado
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par Mado* Lun 4 Juin - 12:02

Merci Nass, et oui c'est ce que je fais, j'attends et j'espere.. En effet il est pas vieux, c'est mon bébé, il va avoir 19 ans le 1 ier juillet... Rien pour me rajeunir... Que faire ??? 1491891232
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ??? Empty Re: Que faire ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum