Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

C'est le temps!

3 participants

Aller en bas

C'est le temps! Empty C'est le temps!

Message par Asaliha Sam 10 Mar - 19:09

Enfin, les items de jardinage commencent à sortir dans les magasins de ma région!

J'ai dû me faire violence pour ne pas trop acheter par impulsion! lollll

Mais j'ai tout de même succombé à quelques sachets de semences.

Tournesols, menthe verte, coriandre "reina", et mélisse.

J'aime trop ça, j'achète toujours trop de toutes sortes de semences.

Si je ne me retenais pas, le propriétaire du champ derrière la maison aurait une drôle de surprise cet été!

Des fleurs et des légumes de toutes sortes envahiraient son terrain! C'est le temps! 1491891232

J'ai hâte!!!!!
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps! Empty Re: C'est le temps!

Message par nass66 Ven 30 Mar - 3:05

superbe Asaliha attention tout de même a la menthe qui est très envahissante ,je met la mienne dans de grand bac clos pour ne pas quelle se propage ,pour la mélisse j'en ai aussi ,c'est un bon relaxant en infusion le soir pour trouver le sommeil.la coriandre est parfaite pour parfumer tes plats en sauce et les légumes une pure merveille si tu a besoin de conseil sur ce sujet n'hésite pas .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps! Empty Re: C'est le temps!

Message par Lilasmai Ven 30 Mar - 7:37

Quand la fièvre des semis me prend c'est ce que je fais Asaliha. J'ai débuté mes semis d'hémrocalles et mes Dalhias. Pour les autres ce sera dans ma serre que je les ferai. Je vais semer d'autres hémérocalles des Pétunia, Tournesol, Digitale, Impatiente, Aster, Ageratum, Thym odorant, Bacopa, Verveine, Géranium et Géranium Citronné et bien d'autres. Je vais aussi hybrider les hémérocalles de ma collection et mes Rosiers Hybride De Thé et mes Rosiers Explorateurs.

Une fois le mois de juillet arrivé je vais bouturer mes Rosiers Hybride De Thé mes Rosiers Explorateurs mes hydrangés mes Rhodendron mon Brugmensia mes Hibiscus mon Laurier blanc mon Bambou d'autres plantes vertes tropicales. Heureusement que j'ai une grande serre pour faire tout ça. Quand tu as la passion tu vois grand lollll....

C'est le temps! 3711883763
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps! Empty Re: C'est le temps!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum