Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Bonsoir le monde

+2
Asaliha
Lysi
6 participants

Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Bonsoir le monde

Message par Lysi Ven 17 Fév - 21:07

Salut monsieur et mesdames j'espere que vous allez bien pas souvent presente sur le forum je suis épuisée avec le travail je me leve a 5.00 hres am et coucher a 9.00 hres pm la vie dernierement me mene un peu partout, bcp d'occupation le chant choral, la marche, la diete, le travail, les enfants et la famille. Aujourd,hui a 5.15 hres am ma petite niece Bianca est venue au monde 7 lbs 11 onces une belle petite princesse j'ai bien hâte de la voir et de la prendre dans mes bras. Comme je ne voit pas souvent mon neveu et sa conjointe je leur enverrai de l'argent pour la petite. C'est le seul petit fils de maman a avoir des enfants, moi mes gars sont célibataires sans blondes sans enfants, ma filleule demeure avec Martin et n,a aucun enfant et n'en désire pas. ET vous comment allez vous que devenez vous. Ou en etes vous rendus dans vos vies présentement. Mario as tu été opere, mlle et Asahila font du skidoo lilas mai ou est elle. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Bonsoir le monde 524783431 Bonsoir le monde 524783431
Lysi
Lysi

Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 75
Localisation : Vaudreuil Dorion

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Asaliha Ven 17 Fév - 23:37

Bonsoir le monde 524783431 FÉLICITATION! :-)

Mais j'espère que tu pourras souffler un peu bientôt car à ce rythme là tu vas écoper!

Bienvenue à Bianca en ce merveilleux Monde débordant de couleurs, de parfums, de saveurs et d'expériences enrichissantes!

Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Mado* Sam 18 Fév - 12:08

MADO,pas MARIO... Bonsoir le monde 1881463262

Félicitation pour la petite princesse.. Bonsoir le monde 524783431

Sur 4 enfants tous majeur, je ne suis toujours pas G-P, et je vais avoir 52 ans le 25 (pour pas vous le dire) et oui 2 jours avant l'opération, ca vas me prendre nez rouge pour me rendre... lol!

Non pas été opéré encore mais c'est pour bientot, le 27....

Lils je sais pas fait un bout que je l'ai pas vue... Elle doit bouder.. Bonsoir le monde 1881463262
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par mlle_sticker Sam 18 Fév - 22:02

Félicitation à la Grand-Maman !!!! Bonsoir le monde 1001172573

Pour ma part, ski-doo et raquette + travail + chum.....j'essai de faire plaisir à tous le monde, pas évident Bonsoir le monde 1397098395


mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Mado* Dim 19 Fév - 9:23

mlle_sticker a écrit:Félicitation à la Grand-Maman !!!! Bonsoir le monde 1001172573

Pour ma part, ski-doo et raquette + travail + chum.....j'essai de faire plaisir à tous le monde, pas évident Bonsoir le monde 1397098395



Gentille d'etre passer... Ici mon chum m'a dit que la saison de skyd est fini, a moins d'une tempete, fait 3 semaines les trails sont fermer parait...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par mlle_sticker Dim 19 Fév - 22:24

On fait du ski-doo jusqu'à milieu mars ici Bonsoir le monde 1579912504

Les trails sont à leur meilleurs !!!! Bonsoir le monde 3752134363
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Lilasmai Lun 20 Fév - 0:32

Bonjour Lysi,

Au départ félicitation pour la venue de cette petite princesse. J'espère que malgré tes nombreuses occupations tu penses à toi de temps à autre pour te faire plaisir.
Pour ma part comme toi je suis moins présente car j'ai ouvert une cours où j'enseigne les rudiments du pc à des gens qui ne connaissent pas grand chose sur la manière de se servir d'un ordinateur. Tout ceci demande beaucoup de mon temps parce que je dois me déplacer pour des cours privés. Je suis entrain de faire construire dans ma maison une pièce qui me servira de classe pour ceux et celles qui voudront se déplacer chez moi. Bref beaucoup d'action en ce moment. Cependant je ne vous lâche pas et je viendrai toujours ici parce que j'aime ce forum.... Bonsoir le monde 1710679683
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Mado* Lun 20 Fév - 10:45

Lilasmai a écrit:Bonjour Lysi,

Au départ félicitation pour la venue de cette petite princesse. J'espère que malgré tes nombreuses occupations tu penses à toi de temps à autre pour te faire plaisir.
Pour ma part comme toi je suis moins présente car j'ai ouvert une cours où j'enseigne les rudiments du pc à des gens qui ne connaissent pas grand chose sur la manière de se servir d'un ordinateur. Tout ceci demande beaucoup de mon temps parce que je dois me déplacer pour des cours privés. Je suis entrain de faire construire dans ma maison une pièce qui me servira de classe pour ceux et celles qui voudront se déplacer chez moi. Bref beaucoup d'action en ce moment. Cependant je ne vous lâche pas et je viendrai toujours ici parce que j'aime ce forum.... Bonsoir le monde 1710679683

Merci... Bonsoir le monde 1808131717 Bonsoir le monde 1808131717
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par nass66 Lun 20 Fév - 11:52

bonjour Lysi ,félicitation ,l'arrivée d'un nouveau né(e)en l'occurrence une petite princesse est toujours une joie ,je souhaite beaucoup de bonheur a toutes la famille ainsi qu'a toi Lysi ,ménage toi tout de même . Bonsoir le monde 524783431 Bonsoir le monde 1299543854
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le monde Empty Re: Bonsoir le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum