Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Dim 19 Aoû - 9:47

c'est très bien ,il manque plus que contempler le coucher du soleil le rêve ,tu as eu une bonne idée de faire cette ballade en amoureux .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Mado* Dim 19 Aoû - 11:06

Cool merci.. Moi j'écoute le canal "Nature" de vidéotron, tres relax....
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Mar 21 Aoû - 12:00

voici un lien aussi pour se relaxer et se détendre avec une voix assez douce :
https://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Mar 21 Aoû - 14:41

Merci Nass, j'ai mis en favoris, il semble y avoir aussi d'autres pièces intéressantes à écouter.

Ces temps-ci je suis à fond dans la découverte de la lithothérapie, et dans une "rééducation" personnelle de Reiki, ainsi qu'une restructuration de mon lieu de vie, afin que mon côté spirituel puisse enfin s'exprimer d'avantage, se vivre au quotidien.

Alors tout ce qui touche le mieux-être, la spiritualité m'interpelle énormément.
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Mer 22 Aoû - 2:18

de rien Asaliha et avec grand plaisir ,oui normalement c'est en 4 parties.voici les parties 3 et 4 je vais chercher la 2 :
https://www.youtube.com/results?search_query=m%C3%A9ditation+guid%C3%A9e+2+4&oq=m%C3%A9ditation+guid%C3%A9e+2+4&gs_l=youtube.12...0.0.0.63016.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.
et voici la partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=sUEARORk6r8&feature=channel&list=UL

c'est quoi la lithothérapie Asaliha ? c'est un genre de yoga ?
tu prend la vie assez zen c'est cool tout ça ,il faudrait que tu m'explique un peu car moi avec mon travail je suis souvent stressé .

le seul truc qui me détend pour l'instant c'est quand je suis au contact de la nature .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Mer 22 Aoû - 8:30

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 1491891232 Nan....la lithothérapie est le pouvoir des pierres et cristaux loll

Je m'en sers pour relaxer, méditer, m'énergiser, m'aider à augmenter ou acquérir certains comportements ou états d'âme.

Pendant des années j'y étais attirée mais je me disais que c'était ce que j'appelle du "hocus pocus"....Du charlatanisme quoi.

Mais en lisant sur le sujet, et en posant des questions à des habitués sur un forum, et en testant moi-même, j'ai réalisé que ça fonctionnait pour moi.

Même que très souvent dans ma vie des pierres ou cristaux se sont retrouvés par hasard entre mes mains et il m'arrivait alors de ressentir leur énergie, et il m'est même arrivé de percevoir des mots, des images (mediumnité que j'ai même pu confirmer après!). Et malgré tout, je mettais ça de côté et n'y croyais pas. Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 2064221255

Alors voilà, il est temps que je vive ces expériences pleinement, il est temps que j'accepte certains aspects de moi et leur permette enfin d'émerger.

Voilà :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Mer 22 Aoû - 9:04

en effet ça a l'air intéressant tout ça Asaliha ,la seule question que je me pose est ce que ça peut marcher pour tous le monde ? ,toi tu t'est pour ainsi dire trouvé entre guillemet dans ce domaine ,ça doit être un peu comme l'hypnose ça marche pour certain et pas pour d'autres ,est ce que le fait d'y croire spirituellement ne t'aide ou ne contribue pas au bon fonctionnement ?mais je t'envie de trouver ou d'essayer de trouver une harmonie avec ton esprit ,la recherche de soi n'est pas une chose évidente quand on vit a 100 a l'heure ,avec le stress du au travail est au monde qui nous entoure a moins de vivre en pleine cambrousse et se déconnecter de tout monde extérieur.
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Mer 22 Aoû - 9:18

:-)

Bonnes questions

Je pense que tu n'as pas tout-à-fait tort.

Je crois que les propriétés des pierres fonctionnent pour tout le monde, mais que si on y croit, si on a conscience des changements, si on est réceptif aux énergies, ça agit encore plus vite et plus fort.

Je crois aussi que plus je laisse ma nature spirituelle et mes "dons" se manifester, (je ne trouve pas d'autre mot que "dons"!) , plus mon ressentis et mes perceptions augmentent et ainsi ce qui auparavant me laissait des doutes, m'apparaît aujourd'hui au contraire, comme une certitude. Certitude d'avoir reçu ceci ou cela par la pierre utilisée.

Aussi....Tu as raison , encore lol...

J'explique :

Si je me sens peu confiante en moi, et que je veux y remédier.
Je choisi une pierre qui comporte la propriété d'augmenter la confiance en soi.
Je prends quelques minutes en silence avec elle entre mes mains, je lui fais part intérieurement de ce que j'attends d'elle.
Puis je la garde en poche toute la journée.

Il est garanti que chaque fois que je la toucherai, que chaque fois qu'elle me rapellera sa présence, je vais automatiquement me rapeller pourquoi je l'ai mise là.
Alors à chaque fois, je renforcis en mon subconscient ma démarche pour me sentir plus confiante. Parfois je vis un état intérieur de doute, de peu de confiance en moi et par hasard je sens la pierre dans ma poche, c'est instantané, je change mon état intérieur en une seconde en me disant : Hé!!!! Sois confiante!

Il y a toutes sortes de manières de se servir de ces pierres :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Mer 22 Aoû - 10:23

c'est très intéressant et c'est bien de souligner de dire que c'est des dons que tu possèdent ,le fait que tu ne te sente peu confiante en toi n'est telle pas du a une certaine timidité ? ou peur d'aller de l'avant ?
et le fait d'avoir ces pierres qui te rassurent et une sorte de talisman arrête moi si je raconte des bêtises .
en tous les cas tu est une femme très intelligente , agréable a lire et c'est un plaisir de dialoguer avec toi vraiment .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Mer 22 Aoû - 12:26

Ouffff.....Hé bien que dire....à part merci? :-)

Alors MERCI!

Et surtout, il y a de la réciprocité dans nos échanges tu sais, je te remercie de me permettre cette belle discussion.

Quant à ce manque de confiance ce n'est pas une certaine timidité, c'est une GRANDE timidité lollll

Parcontre, je n'attribue pas tout le pouvoir aux pierres, je fais ma part, mon bout de chemin, je perçois leurs énergies et bienfaits, certes, mais elles me servent aussi beaucoup de support, d'outil me rapellant mes buts, mes changements à accomplir etc.
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Jeu 23 Aoû - 2:39

de rien Asaliha ,merci a toi aussi je suis heureux de partager avec toi ,les discussions nous permettent de nous évader l'espace d'un instant et ce qui est génial c'est d être sur la même longueur d'onde .
en fait j'ai remarqué que malgré les continents qui nous sépare ,on se ressemble tous plus ou moins et que les problèmes sont aussi identiques .

pour ta timidité ce n'est pas trop grave ,le principal c'est qu'il y est des personnes attentives a ton écoute ,qui te comprenne ,le reste est secondaire de ce point de vue ,et surtout on l'est tous un petit peu (timide )c'est ce qui fait le charme d'une personne .

c'est très bien pour les pierres même s'il elle ne t'apporte pas tous le pouvoir ,si ça peut t'aider a atteindre tes buts ou a y contribuer alors c'est une grande chose de gagner pour toi .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Jeu 23 Aoû - 9:38

Que de sages paroles :-)

Tu as raison, ici ou ailleurs, à la base nous éprouvons pas mal tous les mêmes émotions, sentiments, blocages, etc.

La timidité en ce qui me concerne a beaucoup été "implantée" en moi par les adultes de mon enfance. Au moindre mot on me disait " Shhhhut....dis pas ça, ça ne se dit pas, qu'est-ce que les gens vont penser..." Au moindre geste, c'était la même chose.

C'était entre autre la façon de ma mère de gérer sa propre timidité. Elle s'assurait que nos paroles et gestes ne lui causent aucun malaise en publique.

Je ne lui en veux pas du tout, mais connaisant une des causes, j'essaie de me défaire de cette timidité ancrée en moi. Je me souviens aussi que souvent les adultes disaient de moi devant tout le monde que j'étais timide, et que je rougissais, hé bien du coup je me refermais et devenais rouge comme une tomate bien mûre! lol

Pourtant à cette époque je n'était pas timide du tout, ils interprêtaient mon côté solitaire et silencieux comme de la timidité et m'ont imposé cette étiquette de force.

Aujourd'hui, à moi de m'en défaire. Mais ouffff que c'est difficile!

Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Jeu 23 Aoû - 10:13

ah la la ,tu a tout a fait raison les adultes sont souvent responsables de ce que nous devenons en grandissant ,ta maman a essayé de bien faire en t'interdisant des paroles ou des gestes sans ce soucier malheureusement des conséquences pour la suite ,mais tu n'est pas rancunière et ça c'est très bien ça prouve que tu est une personne très gentille avec du cœur.
a notre tour maintenant de ne pas reproduire les mêmes erreurs sur les enfants car ce sont des êtres extrêmement sensible qui garderont a jamais l'enseignement ,l'éducation et l'amour qu'on leur porte .

tu as réussi malgré tout a te façonner une vrai personnalité ,curieuse de la vie ,soif d'apprendre et être attentif aux autres ,ça ça n'a pas de prix crois moi ,mais tu va t'en défaire de cet étiquette qu'on ta mise dessus rien que le fait que tu en parle je suis certain que ça te libère d'un poids et sache enfin qu'il y auras toujours des personnes prête a te tendre la perche .et j'en fais parti si je peut le faire c'est avec grand plaisir .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Jeu 23 Aoû - 11:21

Snif snif.... Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 3669069390 Suis émue...

MERCI Nass, merci!

Je ne peux pas en vouloir 2 secondes à ma mère....C'est un ange!
Je l'adore! Je l'aime tellement...
Au contraire je la remercie pour tout!
Et je comprends avec du recul, qu'elle est encore plus timide que je le suis! lol

La rancune, le ressentiment ne font rien de bon pour personne.
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Ven 24 Aoû - 2:33

ne soit pas émue Asaliha ,ça me fait extrêmement plaisir d'entendre de belles paroles au sujet de ta maman ,de savoir que tu l'aime et l'apprécie et de lui rendre un si bel hommage ,prouve que tu est une femme sensible est formidable malgré ta timidité et la sienne .

tu as raison de dire que la rancune et le ressentiment ne font de bien pour personne ,j'aime bien ta vision de voir les choses si ça pouvait seulement s'appliquait a tous le monde .
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Mado* Ven 24 Aoû - 7:30

nass66 a écrit:ne soit pas émue Asaliha ,ça me fait extrêmement plaisir d'entendre de belles paroles au sujet de ta maman ,de savoir que tu l'aime et l'apprécie et de lui rendre un si bel hommage ,prouve que tu est une femme sensible est formidable malgré ta timidité et la sienne .

tu as raison de dire que la rancune et le ressentiment ne font de bien pour personne ,j'aime bien ta vision de voir les choses si ça pouvait seulement s'appliquait a tous le monde .

Je seconde... Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 3711883763
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Ven 24 Aoû - 8:30

Bah.....J'suis re-re-re-re-émue quand même lolllll

Tu sais Nass, avant la maladie je ne pensais pas comme ça tout-à-fait.
J'étais la personne la plus négative que j'ai pu connaître dans ma vie! lol
Pessimiste, défaitiste, victime, colérique, triste, toujours à me débattre comme un petit diable dans l'eau bénie! lol

Mais je ne récoltait que des résultats minables, des malaises toujours grandissants, des émotions encore plus malsaines.

Avant le cancer j'avais entrepris déjà des changements en ma personne, mais ça se faisait durement, et minimalement, j'avais beaucoup de mal à comprendre, assimiler puis appliquer ce qu'on tentait de m'enseigner.
Un ami qui était dans le domaine du développement personnel tentait vainement de me sortir de ces paterns malsains, je le voulais bien mais ma compréhension des choses était voilée et limitée par mes habitudes, attitudes, croyances etc.

Le cancer fut le coup de grâce en quelque sorte.

Je n'ai même pas pu être en colère contre le cancer! Je n'avais plus la force tellement je m'étais épuisée sur tout le reste pendant des années.

Bref, ce que je fais différement d'avant, c'est que je ne m'accroche pas des semaines de temps aux émotions lourdes et aux coups durs. Je vis comme tout le monde mes doutes, peurs, frustrations, etc, mais elles passent beaucoup plus vite qu'avant, je ne passe plus mon temps à m'en plaindre et à les étaler de long en large continuellement alors qu'avant j'aurais pataugé dedans et mariné dedans des jours de temps à me prouver et prouver au monde entier combien ma vie était difficile et combien j'étais victime et malheureuse ...Quelle perte de temps et d'énergie!

Quant à ma petite maman chérie je l'aime tant! Elle est une mère exemplaire, pleine d'amour pour ses 3 filles, bienveillante et aimante. Elle m'a aidée si souvent dans la vie. Le jour où j'ai réalisé que la seule solution qu'il me restait était d'accepter son offre d'emménager chez-elle, mon indépendance en a prit un coup solide, mais je suis reconnaissante, son offre m'a tellement sortie de la misère! Je lui disais, Maman, tu viens de me mettre au monde une deuxième fois! lolll

Je l"adore! Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 1710679683
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Sam 15 Sep - 17:51

Osons changer!

Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Mado* Dim 16 Sep - 8:40

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 1491891232 Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 1491891232 Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 1491891232
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Lun 17 Sep - 11:54

très bien fait le clip Asaliha Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 3711883763
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Asaliha Lun 17 Sep - 11:55

Inspirant en tout cas! :-)
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par nass66 Lun 17 Sep - 12:05

oui c'est vrai tout a fait inspirant ,merci
nass66
nass66

Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Perpignan (France)

Revenir en haut Aller en bas

Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs) - Page 5 Empty Re: Videos inspirants (méditations, citations, relaxation, autres messages positifs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum