Parler de tout pour avoir du fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma blessure....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 11:52

Asaliha a écrit:Pauvre toi!!!!!

Misère! J'te souhaite que ça soit fini et réglé pour de bon et que ça guérisse vite maintenant.

Ceci étant dit...malgré ta mésaventure, vous m'avez bien fait rigoler toi et Mado!

Mado tu dis " Tu veux voir ma cheville?"......Moi j'étais crampée en lisant ça parce que je me disais je vais répondre à Mado..."Tu veux voir mon ablation du sein??? mouhahaha....J'suis encore capable d'en rire, c'est pas pire ;-)

Merci pour tes bons souhaits !!!! Ma blessure.... - Page 2 3711883763

Tu as un très bon moral malgré ce qui t'es arrivé Ma blessure.... - Page 2 459784477
Et ça, c'est 80% bon pour la guérison, autant physique que moral Ma blessure.... - Page 2 1580534180
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 11:58

Lilasmai a écrit:Pauvre Mlle Sticker ça pas de bon sens de t'avoir fait enduré une telle douleur aussi longtemps. Surtout un brin de de foin c'est aussi pire qu'une grosse écharde.
Tu as un méchant trou là et on voit bien que tu as de l'inflammation. J'espère que bientôt ton problème sera résolu et que ta main ira mieux.

C'est comme moi lors d'une examen de la vue où on m'a fait passer un todomètre soi disant pour voir si je faisais du glaucome. Le jet d'air m'a blessé les deux yeux et j'en ai eu pour 6 mois a être traité pour une infection pour ensuite me faire dire par le tweet d'opto que ça n'était pas le tomomètre qui était en cause. Je lui ai posé cette question si c'est pas le todomètre c'est quoi alors puisque c'est en recevant le jet d'air que j'ai ressenti une telle douleur à mes yeux et que le lendemain je ne pouvais plus les ouvrir et qu'une infection s'est déclarée? Îl a rien répondu il était bouche bée. Je lui ai dit aussi si c'est pas le todomètre comment se fait t'il que vous m'avez prit en charge tout de suite pour me soigner pendant 6 mois sans qu'il m'en coûte un sous pour les médicaments? Encore là bouche bée. Morale de cette histoire

Aussi bien aller voir un vétérinaire pour se faire soigner. Ça prendra pas six mois pour avoir l'heure juste. Ma blessure.... - Page 2 2554839287



Merci à toi aussi !!! Ma blessure.... - Page 2 1580534180

J'espère guérir vite car ça m'embête un peu dans mon ouvrage.... Ma blessure.... - Page 2 2064221255

6 longs mois que ça t'as pris !!! Ouf.....pas évident ça non plus ! Ma blessure.... - Page 2 1748372203


D'accord avec toi pour le vétérinaire......quand c'est rendu que ce sont les animaux qui sont les mieux soignes...... Ma blessure.... - Page 2 2064221255
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 11:59

Asaliha a écrit:Mouais.....malheureusement ce n'est pas tout le monde qui est à sa place dans son emploi, j'veux dire, avoir la vocation et parfois même une éthique professionnelle.

Il en résulte des erreurs plus ou moins graves, et bien des frustrations et douleurs pour le patient.

Heureusement que pour Mlle Stickers et toi ça se replace tranquillement mais sûrement.

Je me souviens une fois en chimio : Ils piquent, installent le petit tube dans la veine et commencent le 2 hrs d'injection de chimio et ils placent par dessus le tube installé une couverte chaude pour aider les veines et détendre la personne.

Dès le début je leur ai dis que ça faisait très mal et que ça brûlait, ils ont répondu cé normal, tout est beau, ça va passer (pourtant c'était ma 5eme chimio je savais comment ça se passait!) le mal s'aggravait, je leur ai demandé une deuxième fois de vérifier, mais toujours la même réponse, avec en plus, me dire que c'est moi qui suis trop stressée...

La troisième fois, en même temps que je leur demande, je lève la couverte...AHHHHHHHHHH....une bosse grosse comme un oeuf sur le dessus de ma main!!!!! Le tube était mal installé, la chimio se répendait sous ma peau plutôt que dans ma veine!

Résultat, beauuuucoup de mal, un stress considérable, une réinstallation du tube ailleurs sur le bras (pas joyeux installer ça), et de la douleur quelques jours de temps.

Ce coup-ci on ne peut pas mettre ça sur le dos du service hospitalier engorgé et personnel trop débordé!

On n'a pas le choix de se fier à notre intuition et oser parler...et revendiquer.

Tabarouette !!!! J'en reviens pas !!!!!!! Ma blessure.... - Page 2 2064221255 Ma blessure.... - Page 2 2064221255 Ma blessure.... - Page 2 2064221255

Ma blessure.... - Page 2 2193127677
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Asaliha Mer 11 Jan - 13:57

lolllll non , moi aussi j'en reviens pas de lire vos anecdotes et pourtant on est pas les seules à en avoir à raconter!

Si j'te disais qu'en plus on sait même pas si le chirurgien m'a enlevé le grand pectoral ou non?!!!

Dans un rapport opératoire il dit que oui et dans le dossier médical il dit que non!
Et après plusieurs demandes de tests pour le savoir personne est foutu de me répondre! On finit par en rire sarcastiquement en disant qu'il a dû le bouffer sur le BBQ! Eurk loll

Mais c'est rien au moins ce n'est pas une erreur dangereuse!
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 15:15

M'as dire comme toi, au moins, ce n'est pas dangereux mais juste le fait de savoir, ne plus se poser la question.....ça enlève ben du tracas !!!

Je te souhaites d'avoir la réponse au PC.... Ma blessure.... - Page 2 15710
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Lilasmai Mer 11 Jan - 16:31

mlle_sticker a écrit:
Asaliha a écrit:Mouais.....malheureusement ce n'est pas tout le monde qui est à sa place dans son emploi, j'veux dire, avoir la vocation et parfois même une éthique professionnelle.

Il en résulte des erreurs plus ou moins graves, et bien des frustrations et douleurs pour le patient.

Heureusement que pour Mlle Stickers et toi ça se replace tranquillement mais sûrement.

Je me souviens une fois en chimio : Ils piquent, installent le petit tube dans la veine et commencent le 2 hrs d'injection de chimio et ils placent par dessus le tube installé une couverte chaude pour aider les veines et détendre la personne.

Dès le début je leur ai dis que ça faisait très mal et que ça brûlait, ils ont répondu cé normal, tout est beau, ça va passer (pourtant c'était ma 5eme chimio je savais comment ça se passait!) le mal s'aggravait, je leur ai demandé une deuxième fois de vérifier, mais toujours la même réponse, avec en plus, me dire que c'est moi qui suis trop stressée...

La troisième fois, en même temps que je leur demande, je lève la couverte...AHHHHHHHHHH....une bosse grosse comme un oeuf sur le dessus de ma main!!!!! Le tube était mal installé, la chimio se répendait sous ma peau plutôt que dans ma veine!

Résultat, beauuuucoup de mal, un stress considérable, une réinstallation du tube ailleurs sur le bras (pas joyeux installer ça), et de la douleur quelques jours de temps.

Ce coup-ci on ne peut pas mettre ça sur le dos du service hospitalier engorgé et personnel trop débordé!

On n'a pas le choix de se fier à notre intuition et oser parler...et revendiquer.

Tabarouette !!!! J'en reviens pas !!!!!!! Ma blessure.... - Page 2 2064221255 Ma blessure.... - Page 2 2064221255 Ma blessure.... - Page 2 2064221255

Ma blessure.... - Page 2 2193127677

Moi non plus j'en reviens pas Asaliha....Me semble qu'on est assez grand pour savoir quand on n'a mal ou pas. Je veux bien croire que le personnel est débordé mais c'est pas une raison pour ne pas vérifier quand une personne affirme que ça ne va pas dutout. Surtout que la chimio c'est déjà assez agressant pour le corps d'une personne. Combien de fois j'ai vu ce scénario quand j'accompagnais mon papa pour recevoir sa chimio. Combien de fois j'ai senti la détresse de ces gens autour de moi dans la salle d'attente. Tu n'avais qu'à croiser leur regard pour y lire leurs peurs et leurs souffrances. Ça venait me chercher au plus profond de mon être et comme j'aurais voulu avoir une baguette magique pour les soulager.
Lilasmai
Lilasmai

Messages : 433
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Mascouche zone 5a

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Asaliha Mer 11 Jan - 17:29

merci Mlle!

Et j'espère que ça commence à guérir plus vite ton "bobo", je comprends ce que c'est d'être diminuée dans ses capacités et de devoir attendre longtemps!
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 17:42

Surtout que je travaille à mon compte.....pas les moyens d'être en congé "forcé" Ma blessure.... - Page 2 2064221255
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Asaliha Mer 11 Jan - 17:51

Arffff.....en effet! Moi aussi j'ai connu ça être à mon compte et pas pouvoir prendre congé et travailler malade!

Courage!
Asaliha
Asaliha

Messages : 832
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : Est du Québec

http://www.pbase.com/asaliha/

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Mado* Mer 11 Jan - 18:28

J'ai été opéré en 2002 pour une diverticulite (perforation de l'intestin), passer 40 jours a l'hosto, don Noel et jour de l'an.. La journée qu'ils mon laisser sortir, je suis re entrée d'urgence, ils m'ont réopéré, la seul chose que je sais ils m'ont enlever 2 fois 3 pieds d'intestin, Jamais pus savoir, le pourquoi du comment....
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Mado* Mer 11 Jan - 18:29

Asaliha a écrit:Arffff.....en effet! Moi aussi j'ai connu ça être à mon compte et pas pouvoir prendre congé et travailler malade!

Courage!
Moi aussi...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 18:54

Asaliha a écrit:Arffff.....en effet! Moi aussi j'ai connu ça être à mon compte et pas pouvoir prendre congé et travailler malade!

Courage!


Merci !!!! T'es gentille Ma blessure.... - Page 2 Bisou_10
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 18:55

Mado* a écrit:J'ai été opéré en 2002 pour une diverticulite (perforation de l'intestin), passer 40 jours a l'hosto, don Noel et jour de l'an.. La journée qu'ils mon laisser sortir, je suis re entrée d'urgence, ils m'ont réopéré, la seul chose que je sais ils m'ont enlever 2 fois 3 pieds d'intestin, Jamais pus savoir, le pourquoi du comment....

Des bouttes ben platte à passer.... Ma blessure.... - Page 2 2064221255

Bizarre qu'ils ne t'ont jamais dit le pourquoi ???
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Mado* Mer 11 Jan - 18:58

mlle_sticker a écrit:
Mado* a écrit:J'ai été opéré en 2002 pour une diverticulite (perforation de l'intestin), passer 40 jours a l'hosto, don Noel et jour de l'an.. La journée qu'ils mon laisser sortir, je suis re entrée d'urgence, ils m'ont réopéré, la seul chose que je sais ils m'ont enlever 2 fois 3 pieds d'intestin, Jamais pus savoir, le pourquoi du comment....

Des bouttes ben platte à passer.... Ma blessure.... - Page 2 2064221255

Bizarre qu'ils ne t'ont jamais dit le pourquoi ???

Au moins le prob est régler, jusqu'a date...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 19:01

Reste ta cheville Ma blessure.... - Page 2 Brave_11
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Mado* Mer 11 Jan - 19:10

mlle_sticker a écrit:Reste ta cheville Ma blessure.... - Page 2 Brave_11

OUI CRISSE, je vais savoir demain, si je suis sur la liste de jan/fév...
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par mlle_sticker Mer 11 Jan - 19:12

C'est rendu long pour les hôpitaux......de là le mot: patient Ma blessure.... - Page 2 Fille161
mlle_sticker
mlle_sticker

Messages : 598
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Lac-à-la-Tortue, Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Mado* Mer 11 Jan - 19:27

mlle_sticker a écrit:C'est rendu long pour les hôpitaux......de là le mot: patient Ma blessure.... - Page 2 Fille161


lol! lol! lol!
Mado*
Mado*
Admin

Messages : 1837
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 64
Localisation : Sherbrooke

https://justepourlefun.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma blessure.... - Page 2 Empty Re: Ma blessure....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum